Blocage etape 1?
Résolu/Fermé
wolverine0268
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
-
3 août 2015 à 19:56
wolverine0268 - 6 août 2015 à 19:14
wolverine0268 - 6 août 2015 à 19:14
Bonsoir
je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu en j essaie le reboot il bloque a l'étape 1...j' ai aussi remarqué que le bloc plug n affiche pas la lumière.
je n ai pas de problème d internet ( c aurait été dur de vous écrire!!) .
donc si quelqu un a une idée ?
merci d avance
je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu en j essaie le reboot il bloque a l'étape 1...j' ai aussi remarqué que le bloc plug n affiche pas la lumière.
je n ai pas de problème d internet ( c aurait été dur de vous écrire!!) .
donc si quelqu un a une idée ?
merci d avance
A voir également:
- Freebox bloque etape 1
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Freebox étape 7 - Forum Freebox
- Telephone bloque - Guide
2 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
3 août 2015 à 20:18
3 août 2015 à 20:18
Bonjour, c'est sûrement le Freeplug qui doit beuguer. Si tu appelles la hotline, ils te feront faire des tests pour s'en assurer.
Ce que tu peux faire, c'est inverser les deux Freeplugs voir si ça refonctionne. Après, si cela ne fait rien, changer le câble réseau du Freeplug défaillant voir si ça vient de là
Ce que tu peux faire, c'est inverser les deux Freeplugs voir si ça refonctionne. Après, si cela ne fait rien, changer le câble réseau du Freeplug défaillant voir si ça vient de là
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
6 août 2015 à 11:49
6 août 2015 à 11:49
Bonjour, tant mieux que Free te le change rapidement! Donc sujet résolu
5 août 2015 à 19:33
effectivement ,j ai fait tous ça et c est surement le free-plug car il ne marche d aucune façon et lorsque que j ai raccordé le boitié tv en direct avec un câble , il fonctionnai.
Free que j ai contacté me le change d ici 72h.
Il a fallu que je me mette sanglant derrière la TV ( j ai pris 30 kg et 10 ans depuis que je l ai installée , LOL ) mais c était ça , merci Tyranausor.
a plus