Problème wifi vraiment étrange...

Fermé
Ocward Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - Modifié par Ocward le 6/08/2015 à 01:14
Ocward Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 11:40
Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2-3 jours j'ai des coupures toutes les 15-20s avec le petit triange jaune "connexion limitée". Ce qui est étrange c'est que si je reste sur une page sans en changer la connexion reste stable, et ce qui l'est encore plus c'est que si je clique sur les petites barres reseau en bas a droite et que je clique sur ma box, la connexion revient comme par magie ( pour quelques secondes seulement )

Voilà, j'ai recherché un peu partout sur le net, sans réellement trouver de solutions ... Si quelqu'un peut me sortir de cet enfer, ce serais génial.

Merci !

PS : C'est mon premier message sur ce forum, désolé si il n'est pas à la bonne place :(


A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Vu les symptômes je te recommande :
1°) de tenter un reset des paramètres d'usine de ta box (il y a un petit trou derrière la livebox dernier modèle, tu appuies avec un objet fin et pointu pendant 45 sec maximum, jusqu'à ce que tous les voyants s'eteignent puis se rallument, ne fais cette manip qu'après avoir vérifié que tu possèdes bien tes identifiants de connexion Orange (voir courrier de mise en service de la ligne ou appeler le service client en cas de perte au 3900)

Si pas résolu :

2°) Demander au service client (3900) un SAV de cette box
0
cristali Messages postés 18076 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 1 552
6 août 2015 à 11:08
bonjour,
éventuellement, fait une restauration a une date avant la panne.
et/ou
tu peux aussi nettoyer ton pc avec adwcleaner
(analyser et supprimer)
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
6 août 2015 à 11:25
Bonjour

Essayez aussi de changer de canal wifi , sur la box ..
0
Ocward Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 11:40
Bonjour,

Donc, suite au réponse, j'ai "reset" la livebox. Mais du coup, je n'avais plus du tout de connexion. Plus aucun appareil ne pouvait se connecter.

Suite à cela, j'ai appelé le service Orange qui après plusieurs test en ont conclu que la box était HS.
Ils me l'ont échangé et depuis plus de soucis.

Voilà, problème résolu, merci :D
0