Mon boîtier télé ADSL déconne (freezes) , je voudrais que Free me le change (il a 8 ans) mais il m'est impossible de les joindre au 3244.
Ils ont changé leurs options par téléphone comme s'ils avaient tout verrouillé pour qu'on les laisse tranquilles.
Se peut-il qu'ils m'aient blacklisté ?
Je deviens parano avec eux !
Que faire ?
Tu as juste a suivre ce qui est dit sur leurs serveurs vocal quand tu appel.
Tu te muni de ton numero hotline et tu valide les touche adequat pour avoir le service technique.
La semaine dernière encore les options commençaient par "Si votre boitier affiche l'heure" et maintenant c'est "Si votre boitier affiche un cercle".
Du coup y a rien dans leur nouveau serveur vocal qui correspond à ma situation.
Donc je vais sur "informations générales" et on me dit d'attendre 1 minute tout ça pour me dire au bout de 5 minutes qu'un problème technique rend la communication impossible. Ce coup-là ils me l'ont fait quatre fois !
Du coup y a rien dans leur nouveau serveur vocal qui correspond à ma situation.
Donc je vais sur "informations générales" et on me dit d'attendre 1 minute tout ça pour me dire au bout de 5 minutes qu'un problème technique rend la communication impossible. Ce coup-là ils me l'ont fait quatre fois !