Impossible de joindre Free
Fermé
Archange27
Messages postés
240
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
-
2 août 2015 à 17:03
Archange27 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 2 août 2015 à 18:48
Archange27 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 2 août 2015 à 18:48
Bonjour,
Mon boîtier télé ADSL déconne (freezes) , je voudrais que Free me le change (il a 8 ans) mais il m'est impossible de les joindre au 3244.
Ils ont changé leurs options par téléphone comme s'ils avaient tout verrouillé pour qu'on les laisse tranquilles.
Se peut-il qu'ils m'aient blacklisté ?
Je deviens parano avec eux !
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Mon boîtier télé ADSL déconne (freezes) , je voudrais que Free me le change (il a 8 ans) mais il m'est impossible de les joindre au 3244.
Ils ont changé leurs options par téléphone comme s'ils avaient tout verrouillé pour qu'on les laisse tranquilles.
Se peut-il qu'ils m'aient blacklisté ?
Je deviens parano avec eux !
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Impossible de joindre Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
TikTak92
Messages postés
3214
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
2 août 2015 à 17:10
2 août 2015 à 17:10
Bonjour,
Tu as juste a suivre ce qui est dit sur leurs serveurs vocal quand tu appel.
Tu te muni de ton numero hotline et tu valide les touche adequat pour avoir le service technique.
Tu as juste a suivre ce qui est dit sur leurs serveurs vocal quand tu appel.
Tu te muni de ton numero hotline et tu valide les touche adequat pour avoir le service technique.
2 août 2015 à 17:31
Du coup y a rien dans leur nouveau serveur vocal qui correspond à ma situation.
Donc je vais sur "informations générales" et on me dit d'attendre 1 minute tout ça pour me dire au bout de 5 minutes qu'un problème technique rend la communication impossible. Ce coup-là ils me l'ont fait quatre fois !
2 août 2015 à 17:33
2 août 2015 à 18:48