Connexion pas terrible

Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

J'ai un problème avec ma connexion .
Il m'est impossible de jouer a des jeux online quand quelqu'un d'autre utilise la connexion et mon FAI me dit que cette mauvaise connexion est due a mon atténuation de ligne mais je ne sais pas régler ce problème désagréable.
Savez vous comment accélérer la connexion ?
Savez vous comment baisser cette aténuation de ligne ?

Merci , Maël.

2 réponses

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

slt

l'attenuation en ligne ne depend pas de toi mais de la distance qui separe ton habitation du mini-central telephonique qui abrite un appareil nomme DSLAM et qui distribue ton internet.

il n'y a donc rien a faire sauf a passer sur fibre optique si ton fournisseur le propose dans ta zone. si non tu es marron !!
A moins que ... autre solution prendre un deuxieme acces !? ce qui implique un deuxieme cable et une bande passante pour toi tout seul !
0
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Ah oui d'accord ^^ et bien merci quand même .
En gros je dois déménager quoi x)
0