Freebox player comme modem
Fermé
ADIL24BOSS
-
30 juil. 2015 à 21:26
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 1 août 2015 à 14:28
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 1 août 2015 à 14:28
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de se servir de sa freebox player qui se trouve a l'étage alor que la freebox server se trouve en bas mais j'ai un PC fixe a l'étage qui ne fait pas le WIFI donc je voulais savoir si il y a un moyen de connecter la freebox player a l''etage avec le pc fixe par cable ethernet pour avoir internet sur le pc.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'aimerais savoir si il est possible de se servir de sa freebox player qui se trouve a l'étage alor que la freebox server se trouve en bas mais j'ai un PC fixe a l'étage qui ne fait pas le WIFI donc je voulais savoir si il y a un moyen de connecter la freebox player a l''etage avec le pc fixe par cable ethernet pour avoir internet sur le pc.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Freebox player comme modem
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
1 réponse
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 037
1 août 2015 à 14:28
1 août 2015 à 14:28
Bonjour, je ne pense pas que la Freebox Player peut être utilisée à des fin de connexion Internet. Elle est programmée pour recevoir le flux TV et pas celui adsl. Mais qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours essayer de verrifier par toi-même.