Problème de connexion

roquoise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roquoise -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher la page".
Mon opérateur SFR ne comprenne pas non plus, on a tout essayé par téléphone.
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet?
Merci d'avance

5 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72
 
Bonjour,
Quelques petites questions;

- Comment vous connectez vous : filaire/wifi ?
- test sur un seul PC ou autre périphérique aussi ?
- IL y a t'il un autre équipement entre votre PC et la sfrbox ?
- Votre carte réseau ou wifi est-elle bien activée ?
- Les tests ont été fait je pense avec plusieurs navigateurs ?
- quel ip local avez vous ( https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/ ) puis tapez ipconfig

Voyons deja avec ca. Il y a surement des chose que vous a demandé la personne d'sfr

Muntoya
0
roquoise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
je me connecte par la neuf box de sfr donc par wifi mais mon problème c'est avec un pc de bureau qui est reliè par un cable de la neuf box. Tout est ok, c'est activé mais la connexion ne se fait pas quand je vais sur internet explorer. Mon pc portable la connexion marche très bien.
0
roquoise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je crois savoir la cause de ma connexion sur mon pc de bureau sous xp. La connexion ne se fait pas à cause de internet explorer qui me bloque tout; je ne sais pas comment faire. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci d'avance
0
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72
 
Sur quelle version de Internet explorer êtes vous ?


Muntoya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roquoise
 
Bonjour,
Voilà j'ai résolu mon problème. A la place de internet explorer, j'ai téléchargé mozilla firefox est la connexion se fait. C'était vraiment internet explorer qui me bloquait tout. merci quand même de votre aide.
Cordialement,
Roquoise
0