Comment booster ma vitesse de téléchargement ?
Sheeepolata
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alexmort95 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexmort95 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je trouve mon temps de téléchargement beaucoup trop élevé et je ne m'y connais quasiment pas avec ces données-ci
Je ne sais pas si c'est fondamentalement nécessaire mais je possède un Asus R510J avec une config Intel core-I5 et une carte graphique Nvidia GEForce 850m
Mon opérateur internet étant orange, je me disais si il était possible d'augmenter cette vitesse, j'ai déjà vu quelques vidéos, parfois obsolètes ou dangereuses (contenant des virus plus particulièrement)
Si quelqu'un pouvait me dépatouiller de cette situation je lui serais redevable.
Merci:)
Je ne sais pas si c'est fondamentalement nécessaire mais je possède un Asus R510J avec une config Intel core-I5 et une carte graphique Nvidia GEForce 850m
Mon opérateur internet étant orange, je me disais si il était possible d'augmenter cette vitesse, j'ai déjà vu quelques vidéos, parfois obsolètes ou dangereuses (contenant des virus plus particulièrement)
Si quelqu'un pouvait me dépatouiller de cette situation je lui serais redevable.
Merci:)
A voir également:
- Comment booster ma vitesse de téléchargement ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide