Adaptateur wiffi neuf box sfr
Bonjour, voila j'ais changer mon modem neuf trio 3D avec la carte pcima et clé wiffi blanche contre le nouvaux modéle neuf box sfr, mes avec celle ...
Bonjour, voila j'ais changer mon modem neuf trio 3D avec la carte pcima et clé wiffi blanche contre le nouvaux modéle neuf box sfr, mes avec celle ...
Bonjour tout le monde L’objet de mon message c’est de pouvoir se connecter avec un Pc portable à un réseau Wifi à portée. Je suis dans une coll...
Une petite news: J'ai aujourd'hui fait "l'expérience" du bug de freeplug, pour cause les fêtes de noël approchent donc décorations oblige, mais voi...
Bonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...
Bonjour, Il y a 2 mois vers 2OH30 ma connexion ethernet s'est définitivement coupée (j'avais encore la neuf box)J'ai branché la sfr box avec tous les...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable a la livebox de mon entreprise
Bonjour, je vien d acheter un deuxieme pc avec windows 7 j'aimerai le brancher a livebox mais comment ? jai dej un pc de brancher dessus en wi...
Bonjour,je vien de demenager g une nouvelle livebox 2 celle en forme de carte sim et je n arrive pas a connecter ma ps3 en wifi erreur dns 80710102.
Bonjour,impissible de connecter un portable packard bell sous windows 7 en wifi avec une livebox,le reseau wifi est reconnu,j'ai la clé,j'active le b...
Bonjour, j'ai deux pc que je voudrais mettre en réseau local pour échanger mes fichiers. l'un est branché en filaire sur la neufbox, l'autre est en...
Bonjour, Je voudrais vous demandez si quelqu'un pouvait-il m'aider au sujet de ma télé qui n' arrête pas de saccader. Je suis chez Free et tout ...
Bonjour, sur ma neuf box, depuis 2 ou 3 jours, la les multicolore de celle ci clignote en permanence en vert, est-ce-que quelqu'un sais pourquoi?...
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui j'ai un problème. Hier soir, sur ma livebox, j'ai effectué quelques redirections de ports (ssh, http, https) ...
Bonjour, J ai un probleme de connexion wi fi avec un pc portable. J'ai changé de freebox ce matin et la connexion wi fi ne se fait pas sur le pc por...
Bonjour, J'ai une amie qui a régulièrement des problèmes avec son ordinateur. N'habitant pas à proximité, est il possible de paramétrer sa live box à...
Bonjour,je voudrai vous demander des conseils pour reparer ma freebox: ma freebox ne marche pas elle a un problème
Bonjour, JE CHERCHE A SAVOIR SI L'ON PEU PARTAGER LE WIFI D'UNE LIVEBOX, DONC DONNER SA CLE WEP SANS QUE LA PERSONNE PUISSE ACCEDER A MA MESSAGERIE E...
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème. J'ai acheté une imprimante Brother et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma Freebox c...
Bonjour, Voila mon problème est que mon boitier freebox tv HD ne fonctionne plus: il m'affiche que "RÉSEAU" et j ai fais un hard reboot et tout. Ce ...
Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume ma TV j'ai une sorte de tableau noir au milieu de l'écran avec des écritures blanches commençant par : Fre...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié a la freebox V5 par Wifi, mais des fois (souvent même), mon ordi se déconnecte de la Wifi, puis se recon...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur wifi pour xbox 360 voulant jouer sur xbox live. J'ai la freebox v4 PPP avec la carte wifi. Donc j'ai installer l'...
Bonjour, je veux connecté mon portable a ma livebox-B338 je suis toutes les indications et la j'ai erreur de parametre et j'ai automatiquement ...
bonjour, je viens d'acquerir le disk MyBook World Edition II 1To.... je possede une livebox, reliée a mon pc en ethernet. apres avoir installer mio...
Bonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je ...
Bonjour, IP de bail identique à celle du modem impossible de configurer merci!
Bonjour, En résumé, après une MAJ de la box lancée par Orange, je ne peux me connecter en WIFI que si je désactive la sécurité...je présume que c'e...
Bonjour, j'ai un problème freebox à réduit le débit de ma connexion je crois car avant je telecharger à 250,00 ko/s environ et là 109,83 ko/s. Je p...
Bonjour, Mon 1er pc est connecté en éthernet avec ma free.box v4 et travaille avec xp pro. Mon 2ème est un portable connecté à internet via la clé wi...
Bonjour, voila j'ai une psp slim lite et je n'arrive pas a la connecter a internet.
Bonjour, voila ma voisine ma donner son cle wifi livebox ! mais j'arrive pas a me connecter ! je trouve le nom de reseau mais des que je clik dessus ...
Bonjour, j'ai installé une neufbox hier, j'ai tout fait correctement. Je sais que ma connexion Internet ne s'est pas établie mais le problème c'est ...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème; J'ai un abonnement internet+tv+téléphone chez orange depuis plus d'1 an. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais ...
Bonjour, mon freenas étant montée, je voudrais y accéder depuis n'import ou depuit le web. j'ai prit un nom de domaine chez dyndns, le problème c'...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un PC et deux Livebox dans deux maisons différentes. J'ai enregistré la première clé réseau de la pre...
Bonjour, Je suis sous vista en wifi sur ma Neufbox J'ai créé un mini-serveur FTP avec FileZilla serveur qui fonctionne bien en local (localhost) Pr...
Bonjour, J'ai une amie qui à besoin d'aide fréquemment car pas du tout branchée informatique. Le problème est que je ne suis pas à proximité pour na...
Bonjour, J'arrive vers vous complètement désespérée, car ça fait 3 jours que je bidouille et rien n'y fait. Je suis allée voir sur le forum et malh...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de la livebox de mon père, mais sans succès j'habite beaucoup trop loin donc pas possible de me rendre...
Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un disque dur Lacie 1To, que j'ai partagé en réseau sous Vista, je voudrais savoir comment, si possible, le ...
Bonjour, j'ai ma HDfreebox bloqué reseau après avoir reboot plusieur fois rien ne change
Bonjour, Je souhaiterais accédé à mon serveur FTP pour le testé et configurer. Donc mon serveur est bien en marche mais comme vous devez le savoir...
Bonjour, Je mets votre savoir à contribution pour essayer de m'aider sur un problème récalcitrant de déconnexions wifi! Voila la situation : ...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon serveur web (IIS) sou Windows XP Pro, avant je m'hebergeais (et j'aimerai continuer ainsi) via un modem conne...
Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu...
Bonjour, qui peut m aider a conecter ma wii sur wifi freebox je n arrive pas a trover la cle merci
Bonjour, j'ai un petit soucis de connection sur ma live box j'ai un ordinateur brancher en cable ethernet et jai un autre ordinateur portable '(t...
Bonjour, J'ai 3 pc portable et un pc fixe Les pc portable n'ont pas grand interet dans cette histoire J'aimerais connecter mon pc fixe (qui ...
Bonjour, j'ai deux pc avec vista . J'arrive pas a echanger des données d'un ordinateur à l'autre. J'ai un message d'erreur : windows ne peut pas acc...
Bonjour, une question peut etre un peu con mais toutefois j'ai besoin de savoir, j'ai installé media center sur mon pc, ca marche nikel sur ma tele...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.