Les discussions

Ftp+nas+routeur+livebox comment configurer ?

Bonjour, Tout d'abord, je suis un quiche en reseau (j'ai quelque bases mais bon...je vous met au parfum) Je souhaiterais que l'on m'aide pour ma con...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
guevelolivier

Livebox + imprimante + 2 pc

 Résolu

Bonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter port livebox pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Problème "reseau" sur boitier tv freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoupette

Ouvrir port business livebox + serveur

 Résolu

Bonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Imprimante hp psc 2355 et freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smart91

C'est quoi les usb sur 9box?

Bonjour, ca sert a quoi les usb sur la neuf box?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Réseau xp/vista - ethernet-wifi - freebox...

Bonjour, je ne vais pas faire autrement que les autres... j'ai mon PC fixe qui est connecté en éthernet sur la freebox (v4) et mon PC portable q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
exla

Reboot freebox à cause d'un mmo !!

Bonjour à tous , Voila j'ai la freebox V5 , Internet marche niquel , jeux online FPS du genre counter strike qui peux marcher sans même s'arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dioul

Help ='( probleme de livebox

Bonjour, Le voyant téléphone de ma livebox clignote ... je n'ai donc plus de téléphone. S'il vous plait , auriez vous une solution??? J'attend des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kiki339

Probleme livebox/ps3

Bonjour, J'arrive à me connecter avec ma ps3 sur le playstation network mais seulement 5minutes, ensuite ça se deconnecte ... Et je dois reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Le.parrain

Branchement 3 camera + dvr sur sfr neuf box

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un magasin je viens de monter 3 camera sur un dvr qui es lui même branché sur la sfr neuf box (prise pc 3) j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
blunot

Téléphonie et freebox

Bonjour, J'ai une freebox branchée sur un filtre ADSL maitre unique pour la maison, la sortie RJ45 Ethernet va sur un Hub et distribue sans pb Intern...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
spootnik71

Impossible de se connecter sur une livebox

Bonjour à tous, Je vous contacte en urgence, je n'ai que la soirée pour résoudre le problème. La livebox fonctionne déjà en wifi sur l'ordinateur du...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Ethania

Demande de mot de passe permanent wifi sfr

Bonjour, suite à une coupure de courant, lorsque je veux me connecter avec ma sfr box en wifi, il me demande chaque fois mon mot de passe. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
enaod

Transfert de film de freebox a ordinateur

Bonjour, est ce que l on peut envoyer les video enregristrer de ma freebox sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fab

Synchronisation livebox mini

Bonjour, j'ai une livebox mini thomson que j'ai installer avec un cable ethenet tout marcher bien j'ai un pc portable et ma carte reseau a griller d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Livebox connexion ok internet hs

Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox sagem. J'ai allumé mon pc portable, il a reconnu la live box, il s'y est connecté et j'ai pu avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Réseau wifi et livebox

Salut, Alors voilà, vu que mon wifi passe mal à l'autre bout de la maison, ( avec les appareille portable ) car toute les pièces sont câblées en câ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Distance avec livebox

Bonjour, Je suis débutant sur ce forum et j'ai une question à vous soumettre. Je possède une livebox depuis maintenant 4 ans et depuis peu je renc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
meboune49

Ouvrir les routeurs livebox (teamspeak)

Bonjour, Alors voilà j'ai recemment crée mon serveur ts, mais le problème c'est que personne ne peux y acceder sauf moi et je sais pas comment ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ritchi09

Connexion 2e ordinateur sur livebox

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un 2e ordinateur qui est portable, et je voudrais pouvoir le connecter à internet par rapport à ma livebox, donc mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciacia

Ouverture des ports livebox (teamspeak)

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé teamspeak et j'ai crée mon serveur, jusque la tout va bien mais pour le faire passer en net j'y arrive pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kurt1901

Probleme wifi (livebox)

Bonjourj'ai 1 probleme avec ma connexion wifi je vais vous expliquer tout d'abord il y a quelque jours ma livebox(orange) ne marchai plus je v en rech...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kigalère-en-info

Carte ou clé wifi compatible neufbox et vista

Bonjour, Je m'adresse aux abonnés qui possèdent la Neufbox de l'opérateur Neuftélécom , qui viennent d'être rachetés par SFR et qui se servent du wif...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
rama1

Livebox pro inventeet connection wifi impossi

Bonjour,Bonsoir. J'ai un soucis ma clé wifi ne reçoit pas d'adresse ip de la livebox pro inventel avec mon pc ou xp sp2 est installé. La livabox est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
exla

Probleme rseaux livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91

Livebox inventel, connexion impossible

Bonjour, Après avoir passé l'après midi sur un problème sans réussir à le résoudre, je me tourne vers vous. Voilà maintenant 5 ans que j'ai une li...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
exla

Securtité livebox

Bonjour, je voulais me connecter avec ma DS pour jouer en ligne mais quand je selectione ma live box il y a un cadenas gris a cause de la securité, c...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sara426

Activer la tv sur le pc en wifi avec freebox

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse me guidée afin de pouvoir activer la fonction TV sur mon PC en Wifi . J'ai la Freebox. Ca fait des heure...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion d'un dd une neufbox

Bonjour à tous, Je viens de recevoir la dernière neufbox (v4). J'y ai brancher un disque dur 500Go qui contient toute mes données. Mon but serai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nicoz

Configurer freebox pour une videosurveillance

Bonjour,j ai une video surveillance AVER media DIGi avec 4 cameras conextées j ai la derniere freebox v5 je voudrais pouvoir me conexter à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Fabrice de Paris

Déconnection imtempestive de ma freebox

Bonjour, donc voila mon soucis: Ma freebox ne fait que de se déconnecter (elle se met à l'heure ensuite elle tourne ,elle revvient et rebelote...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
shiomi

Problème connexion internet wifi freebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zuljin06

Probléme connexion neufbox sfr

Bonjour, Je posséde un modem neufbox sfr et j'ai un gros probléme qui commence a partir de 21h , apeupré toute les 20/30min la connexion coup obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
antoine93

Raccorder freebox

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment raccorder mon modem(hitachi ah4222 a le wifi) a un modem freebox v4(pas de wifi) pour pouvoir profiter du wi...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Freebox v5/xbox360 wifi

Bonjour, voilà mon probleme: J'ai installé ma freebox ADSL, boitier TV et Xbox 360 dans la meme piece, mais faute de dispertion des prises (comme tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
webernard

Urgent problème de tonalité freebox

Bonjour, je n'ai plus de tonalilé avec ma free alors que je peux aller sur internet... ce matin même pourtant j'ai téléphoné tranquilement et tout d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi pour freebox v4

Bonjour, quel carte je doit-je installer sur un modem freebox 4 pour profiter du wifi? car je ne veux pas la prendre sur le site de free .merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Xavstarblues

Comment connecter une clé avec neufbox?

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour mon ordi portable et je n'arrive pas a me connecter avec ma neuf box. Est ce qu'il y a une manip a faire a ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafutaie

Airport express et livebox

bonjour a tous voilà je suis equipé d un imac, d une borne wifi sagem livebox et du petit airport express je branche express et il clignote oran...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Smart91

Connexion wifi via freebox

Bonjour, voila le problème : je voudrais connecter mon portable asus F3SC en wifi via la freebox... description de l'installation : La freebo...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zigepuce46

Probleme connection limitée sur freebox

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum et malgré quelques recherches, je n'ai trouvé de solution au problème que je vous soumets ici. JE su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Marius71

[configurer freebox en réseau pour p2p]

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte en matière de réseau, c'est à dire que je n'y connaîs rien en matière de passerelles (j'ai le vertige...) de masque sous rés...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
alexis78

Ouvrir port livebox thomson/xbox360

Bonjour, Voila j'ait changer de livebox et je cherche comment ouvrir les port de celle ci Mon ancienne était une livebox sagem et sa marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
xXPika74Xx

Parametrage des ports du routeur livebox

Bonjour, Je vourdrais parametrer le routeur de la livebox de façon à ouvrir les ports necessaire aux logiciels skype,msn,seulement je ne sais pas t...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
matrix1951

Problème carte pcmcia freebox

Bonjour, Etant en zone non dégroupé je n'ai pas accés au wifi directement sur ma box. J'ai donc acheté une carte pcmcia a Free pour être sur qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bobi

Quelle rallonge de livebox au decodeur tv

Bonjour, je suis abonne a orange depuis mai avec mais je n'ai jamais branche mon decodeur tv a la livebox car le fil est trop court il me manque que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dogfriend

Freebox

Bonjour, Ma freebox date d'avril 2005 et ne possède pas la technologie Wifi. J'aimerais connaître le matériel (freeplug ou autre) me permettant de re...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Paulo
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 22 614