A voir également:
- Connecté 2 PC à la livebox par ethernet
- Connecté 2 PC à la livebox par ethernet ✓ - Forum - Livebox
- Connecter 2 pc a la livebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Connecter 2 pc en ethernet - Forum - Réseau
- Connecter deux ordinateurs ethernet - Conseils pratiques - USB
- Relier 2 pc avec un cable ethernet ✓ - Forum - Câblage
3 réponses
24Kevin42
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juin 2009
Pour l'instant ça marche mais rien ne me dit que ça va continuer cmme ça.
Je vous tient au courant. Merci.
Je vous tient au courant. Merci.
manou
bonjour,
j'a iun routeur wifi 3 com et un ordinateur portable avec vista(hp pavillion) et j'aimerai connaitre la configuration nécessaire pour que mon portable voit le routeur en local. au niveau du portable j'ai attribué une adresse ip à la carte wifi (192.168.1.102 et comme gatewaye 192.168.1.100 qui est l'adresse du routeur) mais j'arrive toujours pas à pinger le routeur à partir de mon portable. encore une chose bizare meme aprés avoir mis les adresse ip sur mon portable si je fais un ipconfig au niveau de cmd je ne vois pas les adresses. s'il vous plait quelqu'un peut maider??? j'en ai besoin merci d'avance
j'a iun routeur wifi 3 com et un ordinateur portable avec vista(hp pavillion) et j'aimerai connaitre la configuration nécessaire pour que mon portable voit le routeur en local. au niveau du portable j'ai attribué une adresse ip à la carte wifi (192.168.1.102 et comme gatewaye 192.168.1.100 qui est l'adresse du routeur) mais j'arrive toujours pas à pinger le routeur à partir de mon portable. encore une chose bizare meme aprés avoir mis les adresse ip sur mon portable si je fais un ipconfig au niveau de cmd je ne vois pas les adresses. s'il vous plait quelqu'un peut maider??? j'en ai besoin merci d'avance
Je viens de les inverser. Je peux pas voir le résultat tout de suite. Je vous dis si ça marche dans cinq minutes.