[Freebox HD] Problème de débit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 08:20
Bonjour,
Hier ma free s'est bloquer sur reseau puis sur rock'nRoll ms depuis ce matin je peut l'allumer mais elle m'affiche:
Attention, le debit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service de la Freebox.

Et me propose de me connecter au bas debit ou de rester en normal.
Deplus si je valide la conexion en normal s'est l'horeur!!!! la tv ne fait que des freeezzz!!!!
Quelqu'un a t il le même probleme?
que faire??

Merci a tous

5 réponses

Bonjour,
J'aiexactement le même problème que toi.
Ton post date de mai, as-tu trouver la solution?
2
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 13:14
Bonjour
Et bien tout est simplementrentrer dans l'ordre vers le 23 mai.
Et depuis plus aucuns problemes!!!
0
meme probleme ça machait bien depuis quelques année deja et paf du jour au lendemain le down a été divisé par 2 je passe de 6000kbp/s a 3000kbp/s!!!(c'était deja pas top mais enfin la maintenant ça craint vraiment) depuis le 9 juin ça fé donc 3 jours que je n'ai plus acces a la tv!!! je suis sur le dslam can59
0
Mon problème est résolu.
J'ai tout simplement branché la freebox seule sur une prise en wifi à l'autre bout de la pièce.
Et en 2sec le débit est remonté en flèche, la tv refonctionne.
Tout est rentré dans l'ordre.
J'avais vu sur un forum qu'il n'était apparement pas bon de brancher la freebox sur une prise avec d'autre appareil (en l'occurence sur la même prise, avec triplette, j'avais le pc le dd externe, le tel...)
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
J'espère qu'il en sera de même pour toi rapidement.
Bye.
Gaëlle
0
reyser > gaellefar
12 juin 2008 à 13:08
merci d'avoir repondu si rapidement mais je ne pense pas que le probleme vienne de mon installation qui fonctionnait encore bien il y a 4 jours et ce depuis plusieurs année...dans le doute je vais faire du menage autour de la box pour la laisser seule mais je ne pense pas que cela va arranger les choses je pense plus a une mauvaise manip de la part de free qui a bridé mon down (mon up n'a pas bouger)! j'ai fait remonter un probleme sur leur chat ...mais je doute de l'efficacité :)
0
Tu sais, je n'avais pas de problème non plus depuis 3 ans que je suis chez eux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 08:20
Oui moi aussi
sa va faire 2 ans et aucun probleme particulier a part quelques bricoles tres vite resolu!!!
0