LIVEBOX SAGEN CONNECXION WI-FI IMPOSSIBLE
Résolu
francis47800
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme il expliquait à l'écran j'ai rentré le n°de clé, puis, j'ai configuré la livebox, mon ordinateur reconnait la livebox,
mais depuis la livebox, la connection ne se fait pas.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Salutations
Francis
PS: je précise que je suis équipé de WINSDOWS VISTA PRENIUM
J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme il expliquait à l'écran j'ai rentré le n°de clé, puis, j'ai configuré la livebox, mon ordinateur reconnait la livebox,
mais depuis la livebox, la connection ne se fait pas.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Salutations
Francis
PS: je précise que je suis équipé de WINSDOWS VISTA PRENIUM
A voir également:
- LIVEBOX SAGEN CONNECXION WI-FI IMPOSSIBLE
- Wi-fi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
Bonjour
essai de rentrer sur ta liuvebox a partir de ton pc pour désactiver les adresses mac ou alors recupere l'adresse mac de la carte wifi de ta wii et rentre la dans la livebox directement....
essai de rentrer sur ta liuvebox a partir de ton pc pour désactiver les adresses mac ou alors recupere l'adresse mac de la carte wifi de ta wii et rentre la dans la livebox directement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je l'ai mis en association.