Probleme connexion avec clé wifi et livebox

Résolu/Fermé
mel_angers - 24 mars 2008 à 13:45
jlc13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 12:54
Bonjour,

j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j'ai cassé ma clé wifi. Le service apres vente de la grande surface qui m'avait vendu la clé, m'en a redonné une sans probleme mais sans le cd d'installation = le gars m'a dit de reprendre le CD de la 1ere clé et que tout remarcherai bien!
Et bien non, j'ai réinstallé ma nouvelle clé, elle detecte bien ma livebox mais quand je tape la clé de sécuirté, j'ai le message suivant : "pas de connexion" alors que la livebix est juste à coté et que la petite lumiere du wifi est allumée.
je precise qu'avant tout fonctionnait correctement!
La clé wifi c'est une herculess
ma livebox, une sagem.


j'y connais rien en informatique!!!!!!!!!!

aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

10 réponses

droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 130
24 mars 2008 à 13:47
hello, vérifies le type de connexion... ouvert, partagée, wep , wpa

on sait jamais...
1
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
24 mars 2008 à 13:51
bonjour,
ne pas oublier de mettre le LiveBox en mode "association" !!!!
0
apparement c'est WEP, ma cle wifi detecte bien ma livebox et ya ecris WEP à coté

mais ca ne me parle pas plus :(
0
association??? ca consiste en quoi?
j'ai pas fais ca avec la 1ere clé wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
24 mars 2008 à 14:00
rebjr,
si vous avez une LB Inventel il faut appuyer sur le bouton 1 (sur le coté) , si vous avez une Sagem ce bouton est en dessous (voir la doc spécifique).
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.internet.orange.fr/1373.php
0
OK, j'ai appuyer sur le petit bouton et ca marche maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup de m'avoir aidé!!!!
bravo a vous et merci d'avoir pris en compte mon probleme
0
l'association ne marche pas
j pete un cable
0
jai tous fais le wifi exellent reception et aucun paquets recue
0
cle wep entrer
sa fait 1 semaine sans connection
0
jlc13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 12:54
avec mon
0