Freebox connection TV

Résolu/Fermé
lechasseur66 - 28 févr. 2008 à 23:28
 fontaixeau13 - 18 mai 2008 à 09:46
Bonjour,
Voici la difficultée que je rencontre.
J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon.
Mon PC est insttalé à l'étage mais pas dans la piéce ou se trouve ma TV.
Je n'est pas de prise téléphone, ni à coté de ma TV dans la chambre du haut, ni à coté de mon autre TV dans mon salon.
Existe t'il une solution pour recevoir l'image TV par Wifi ?
Je pense à une recepteur wifi que j'intégrerais sur mes 2 TV.
Ma freebox resterait donc prés de mon ordinateur et la récetion TV se ferais par l'intermédiaire de cet éventuel récepteur Wifi.
Merci de vos réponse.
A bientot

1 réponse

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
28 févr. 2008 à 23:37
bonsoir , oui la reception de la tv est possible par la freebox en wifi , d'une part celle ci doit etre au prealable configuré pour le wifi , ensuite il te faut un logiciel de multiposte genre homeplayer , bien sur tu devras possédé la java et vlc , ou bien installé le programme complet avec java et vlc , et enfin ton ordinateur doit possédé une carte wifi interne .
0
fontaixeau13
18 mai 2008 à 09:46
Bonjour
J'ai installé la dernière FREEBOX HD il y a un mois ,ça a marché 8 jours puis ....arrêt sur image ,vignettage sur une partie d'écran, réception saccadée au mieux !!!
Je suis à 2500 m du DSLAM Attenuation de 32,64DB Debit entre 6 et 8MBps
Téléphoné à FREE ......15 minutes d'attente .......n° de la FREEBOX ???? coupure de la ligne ......rappel .....
passez en mode "Sérénité" ......fait .....il y a 3 jours ..rien n'a changé !!!! c'est dommage Internet , téléphone WIFDI ça fonctionne super la TV .......c'est nul !!!!!!! qui a des idées ...( en dehors d'attendre la fibre optique ......)
Merci a tous
0