Pb livebox et ajouter adresse mac
Résolu
Loustiksfr
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
Keff Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keff Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit pb avec la livebox
je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arrive paas a ce connecter au réseau.
Donc je souhaite rajouter son adresse mac pour autoriser la connection et la surprise sur inventel impossible de trouver l'ajout d'adresse MAC.
Les seules info qu'il me donne sont les periph associé et là, je n'ai pas la case 'editer @MAC'
Comment farie s'il vous plait?
je galere grave?
petit pb avec la livebox
je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arrive paas a ce connecter au réseau.
Donc je souhaite rajouter son adresse mac pour autoriser la connection et la surprise sur inventel impossible de trouver l'ajout d'adresse MAC.
Les seules info qu'il me donne sont les periph associé et là, je n'ai pas la case 'editer @MAC'
Comment farie s'il vous plait?
je galere grave?
A voir également:
- Pb livebox et ajouter adresse mac
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer adresse dns - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
salut
j'ai juste fait sur l'eeepc la recherche des WLAN et c tout
puis je ne peut rien faire sur inventel
j'ai juste fait sur l'eeepc la recherche des WLAN et c tout
puis je ne peut rien faire sur inventel
Keff
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
120
Tu dois obligatoirement refaire une association sur la LB.
Salut,
Quand tu as fais l'asso entre la box et l'eePC, l'adresse MAC n'était pas la bonne ?
A chaque fois que tu veux rajouter une adresse MAC, il faut relancer une association
Quand tu as fais l'asso entre la box et l'eePC, l'adresse MAC n'était pas la bonne ?
A chaque fois que tu veux rajouter une adresse MAC, il faut relancer une association