1 Livebox + 1 routeur sur le même reseau
Résolu
BenjiSensei
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
BenjiSensei Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenjiSensei Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox chez moi. Les 3 ordinateurs de ma maison sont en Wifi mais je voudrais installer un routeur a l'étage (la LiveBox est en bas) pour brancher mon PC portable et une console par Ethernet. Le routeur serait installé sur une prise téléphonique. Donc ma question est : Est ce que je peux brancher les deux routeurs sur le même réseau?
Voila, J'espère une réponse rapide , Merci!!!
Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox chez moi. Les 3 ordinateurs de ma maison sont en Wifi mais je voudrais installer un routeur a l'étage (la LiveBox est en bas) pour brancher mon PC portable et une console par Ethernet. Le routeur serait installé sur une prise téléphonique. Donc ma question est : Est ce que je peux brancher les deux routeurs sur le même réseau?
Voila, J'espère une réponse rapide , Merci!!!
A voir également:
- 1 Livebox + 1 routeur sur le même reseau
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Mais j'ai opté pour une autre solution en cours de chemin : je vais faire passer un câble Ethernet depuis ma Box jusqu'à l'étage et j'y brancherais un switch.
Merci quand même :p