1 Livebox + 1 routeur sur le même reseau

Résolu/Fermé
BenjiSensei Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 30 mai 2008 à 17:51
BenjiSensei Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 30 mai 2008 à 21:59
Salut!

Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox chez moi. Les 3 ordinateurs de ma maison sont en Wifi mais je voudrais installer un routeur a l'étage (la LiveBox est en bas) pour brancher mon PC portable et une console par Ethernet. Le routeur serait installé sur une prise téléphonique. Donc ma question est : Est ce que je peux brancher les deux routeurs sur le même réseau?

Voila, J'espère une réponse rapide , Merci!!!

1 réponse

BenjiSensei Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
30 mai 2008 à 21:59
D'abord, Merci de m'avoir répondu aussi vite :D
Mais j'ai opté pour une autre solution en cours de chemin : je vais faire passer un câble Ethernet depuis ma Box jusqu'à l'étage et j'y brancherais un switch.

Merci quand même :p
0