Switch et livebox sagem
Résolu
Vince8003
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mika_44_bzh Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika_44_bzh Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses.
Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose aussi d'un second pc, juste pour jouer en réseau...mais la connection est trop dure a faire, car je ne suis pas un pro ^^.
Donc après avoir lu partout, il se pourrait qu'un switch me facilite la connection entre les deux pc, est ce vrai ?
Si oui, est ce que les réglages entre les deux machines pour la distribution du réseau est facile a faire ?
J'espère que vous trouverez des réponses utiles, merci....
Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose aussi d'un second pc, juste pour jouer en réseau...mais la connection est trop dure a faire, car je ne suis pas un pro ^^.
Donc après avoir lu partout, il se pourrait qu'un switch me facilite la connection entre les deux pc, est ce vrai ?
Si oui, est ce que les réglages entre les deux machines pour la distribution du réseau est facile a faire ?
J'espère que vous trouverez des réponses utiles, merci....
A voir également:
- Switch et livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Android switch - Accueil - Android
- Livebox admin - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
"Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet."
Tu est connecté grâce a un modem, un routeur ?
Ton second PC est connecté a quelque chose ??
"Franchement, vous me désespérez..... c pas une kestion dur pour ceux qui s'y conaissent ..."
Pfff
4 heure après que tu ais posté ton message tu poste un seond message comme celui-ci, ca donne vraiment pas envie de t'aider !
Tu est connecté grâce a un modem, un routeur ?
Ton second PC est connecté a quelque chose ??
"Franchement, vous me désespérez..... c pas une kestion dur pour ceux qui s'y conaissent ..."
Pfff
4 heure après que tu ais posté ton message tu poste un seond message comme celui-ci, ca donne vraiment pas envie de t'aider !