Blocage du boitier HD à cause de la Freebox

Résolu/Fermé
Krolapro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 6 juin 2008 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 21:27
Bonjour,

J'ai la Freebox et le boitier HD qui sont reliés par les freeplug dans la même pièce, tout fonctionne à peut près normalement sauf lorsque je déplace le meuble dans lequel se trouve ma freebox et 1 des 2 Freeplug, alors là ça bloque l'image de la TV, et je suis obligé de redémarrer le boitier HD en débranchant tout vers la TV et en le reconnectant avec la Freebox avec le câble Ethernet, puis quand tout est OK, à nouveau redebrancher vers la Free pour rebrancher vers la TV.C'est super contrainiant, et j'aurais voulu savoir si ça venait des Freeplug, ou simplement de petits faux contacts.
Merci pour vos réponses
Kro

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:58
salut, si ça bug quand tu bouge ton meuble, c'est qu'y doit y avoir un mauvais branchement, un faux contact...

donc, règle déjà ce problème en vérifiant tout les branchements, en bougeant ton meuble, tout doit continuer à fonctionner...
0
Krolapro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 15:26
salut, c'est bien ce qui me semblait, mais comme je suis une peu blonde j'avais peur de ne pas avoir pensé à qqch.
Le problème c'est que ces câbles à la c... ne sont jamais branchés nickel, et effectivement j'ai toujours l'impression qu'ils ont du jeu !!! Merciquand même pour ton intervention !!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 21:27
y a pas de quoi ^^
0