PB connexion PC Xp sp3 +Xbox360 sur Neufbox
Résolu
speeders
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
speeders Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speeders Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
-Ma xbox 360 et mon pc xp sp3 est connecté sur mon modem ( Neufbox: la blanche) par l'intermédaire d'un câble ethernet.
-Lorsque je vais sur mon pc, sur windows média player 11, sur partager des fichiers multimédias et ensuite je clique sur autoriser sur ma xbox 360.
-Lorsque je vais sur ma console je vais par exemple sur musique et ordinateur--> tester la connexion , je la teste mais il dise ordinateur non répertorié et ça ne marche pas ....
-Ma xbox 360 et mon pc xp sp3 est connecté sur mon modem ( Neufbox: la blanche) par l'intermédaire d'un câble ethernet.
-Lorsque je vais sur mon pc, sur windows média player 11, sur partager des fichiers multimédias et ensuite je clique sur autoriser sur ma xbox 360.
-Lorsque je vais sur ma console je vais par exemple sur musique et ordinateur--> tester la connexion , je la teste mais il dise ordinateur non répertorié et ça ne marche pas ....
A voir également:
- PB connexion PC Xp sp3 +Xbox360 sur Neufbox
- Gmail connexion - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
9 réponses
le meiu tu rentre te zic et programme via une clef usb j'ai une xbox 360 aussi j'ai eu le meme souci ou sinon branche en lan via un switch ou routeur c pareil
est-ce que vous connaissez un logiciel autre que media player 11 pour partager des fichiers multimédia simplement et rapidement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme de connection avec la Box SFR blanche et Xp SP3, je n'ai pas trouvé de solution, meme en attribuant une adresse IP.. c'est peut etre pas la bonne manip que je fais.. en tout cas si vous avez du nouveau faites-en part ici!!