Ma freebox elle a frit, elle a rien comprie..
Résolu
koukilou
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
koukilou Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koukilou Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater dans le titre, ma freebox hd a grillée. Je ne trouvait plus le bloc d'alimentation, j'en ai donc essayer un autre, et j'ai eu droit a une bonne odeur de cramé...
J'ai donc plusieurs questions:
Puis-je aller dans une boutique d'internet et la faire réparer (si c'est possible, et pour un max de 60-70 euro)?
Ou alors est il possible de la changer pour une autre, et combien cela me coutera t-il?
Le problème c'est que si mon pere l'apprenait, bas sa serait pas top X).
Merci de votre aide car j'ai un nouvel écran, mais je peu plus regarder la télé...
Comme vous pouvez le constater dans le titre, ma freebox hd a grillée. Je ne trouvait plus le bloc d'alimentation, j'en ai donc essayer un autre, et j'ai eu droit a une bonne odeur de cramé...
J'ai donc plusieurs questions:
Puis-je aller dans une boutique d'internet et la faire réparer (si c'est possible, et pour un max de 60-70 euro)?
Ou alors est il possible de la changer pour une autre, et combien cela me coutera t-il?
Le problème c'est que si mon pere l'apprenait, bas sa serait pas top X).
Merci de votre aide car j'ai un nouvel écran, mais je peu plus regarder la télé...
A voir également:
- Ma freebox elle a frit, elle a rien comprie..
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox