Probleme Wifi & livebox
Résolu/Fermé
jer64
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
2 janv. 2010 à 04:58
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 févr. 2010 à 16:36
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 févr. 2010 à 16:36
A voir également:
- Probleme Wifi & livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
jer64
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
50
3 janv. 2010 à 18:44
3 janv. 2010 à 18:44
maintenant ma livebox ne me met plus le telephone ya pas de tonalité ni et le logo tel de ma livebox n'est pas allumé j'ai deja fait un reboot et ca merché pas puis un reset j'ai tout recofiguré c'est pareil j'ai les meme probleme de wifi et de telephone
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
3 janv. 2010 à 23:13
3 janv. 2010 à 23:13
Est-ce que ta livebox est synchronisée au niveau ADSL, c'est à dire est-ce que le voyant @ est allumé fixe ?
Smart
Smart
jer64
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
50
4 janv. 2010 à 07:13
4 janv. 2010 à 07:13
envidement quand meme je suis pas une tache
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
4 janv. 2010 à 12:21
4 janv. 2010 à 12:21
Désolé de t'avoir véxé
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
12 janv. 2010 à 22:13
12 janv. 2010 à 22:13
Cela serait sympa d'avoir des nouvelles
Smart
Smart
jer64
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
50
13 janv. 2010 à 07:10
13 janv. 2010 à 07:10
c'est toujours pareil
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
13 janv. 2010 à 14:54
13 janv. 2010 à 14:54
Tu as peut-être un problème avec la livebox. Appelle Orange, is vont te la remplacer
Smart
Smart
jer64
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
50
20 janv. 2010 à 19:33
20 janv. 2010 à 19:33
Bon c'est fait j'ai fait un reset ca marche du tonnere bizarre
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
20 janv. 2010 à 21:10
20 janv. 2010 à 21:10
En fait tu as pris une bonne décision tu as remis à zéro complétement la livebox. J'aurais dû y penser, c'est ce que l'on fait en dernier recours.
Merci de nous avoir tenus informés
Smart
Merci de nous avoir tenus informés
Smart
jer64
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
50
7 févr. 2010 à 16:36
7 févr. 2010 à 16:36
De rien mais les probleme wifi continus et orange ne trouve pas de solution j'ai meme changer de livebox
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
2 janv. 2010 à 15:59
2 janv. 2010 à 15:59
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Smart