Bouton mode association Livebox inactif
Résolu/Fermé
PtitGone
-
25 janv. 2010 à 16:07
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 28 janv. 2010 à 15:50
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 28 janv. 2010 à 15:50
A voir également:
- Bouton mode association Livebox inactif
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mode sans echec - Guide
9 réponses
stratoflav
Messages postés
55
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
8
25 janv. 2010 à 16:11
25 janv. 2010 à 16:11
Ce bouton permet de faire l'association entre le pc et la livebox pour ajouter l'adresse MAC de ton pc dans la table de la livebox.
Si tu entres dans ta livebox, que tu ajoutes manuellement l'adresse MAC dans la table. Tu n'auras pas besoin du bouton d'association si je ne me trompe pas.
Lorsque tu appuies sur le bouton, aucun voyant ne se met à clignoter ?
Si tu entres dans ta livebox, que tu ajoutes manuellement l'adresse MAC dans la table. Tu n'auras pas besoin du bouton d'association si je ne me trompe pas.
Lorsque tu appuies sur le bouton, aucun voyant ne se met à clignoter ?
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
25 janv. 2010 à 16:51
25 janv. 2010 à 16:51
bonjour
si le voyant est éteint, il faut aller dans la configuration de la box pour activer le wifi! voir capture
il faut juste cocher la case "activer le réseau sans fil"
si le voyant est éteint, il faut aller dans la configuration de la box pour activer le wifi! voir capture
il faut juste cocher la case "activer le réseau sans fil"
stratoflav
Messages postés
55
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
8
25 janv. 2010 à 16:57
25 janv. 2010 à 16:57
Je suis parti un peu trop loin je pense, si le voyant est éteins, fais ce que dit Udodirck car le wifi n'est pas activé tout simplement.
C'est là aussi que ça bloque.... je n'ai pas mes identifiants pour pouvoir entrer (il y a trois ans que j'ai la livebox, j'ai oublié..) même en rentrant les mots par défaut "admin" je ne peux pas.
Est ce que je peux demander à Orange mes identifiants ??
Merci encore !!!
Est ce que je peux demander à Orange mes identifiants ??
Merci encore !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stratoflav
Messages postés
55
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
8
26 janv. 2010 à 09:05
26 janv. 2010 à 09:05
Je ne pense pas non.
Pour l'identifiant c'est admin, sur, tu ne peux le changer. Te souviens tu avoir changé le mot de passe ?
Sinon la seul solution est de faire un reset pour remettre ta box en configuration usine. Cela va supprimer tous les paramètres, il faudra alors que tu la reconfigures.
Pour l'identifiant c'est admin, sur, tu ne peux le changer. Te souviens tu avoir changé le mot de passe ?
Sinon la seul solution est de faire un reset pour remettre ta box en configuration usine. Cela va supprimer tous les paramètres, il faudra alors que tu la reconfigures.
stratoflav
Messages postés
55
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
8
26 janv. 2010 à 13:23
26 janv. 2010 à 13:23
Tout est expliqué ici.
Si il y a un souci, n'hésite pas. Surtout si tu changes ton mot de passe, écris le.
Si il y a un souci, n'hésite pas. Surtout si tu changes ton mot de passe, écris le.
Un dernier message pour dire que tout est réglé !
J'ai bien utilisé ton lien pour la rénitialisation de la Livebox, pour la suite j'ai dû appeller l'assistance d'Orange, et le gars m'a très bien guidé.
merci encore pour ton aide =)
Bne continuation
J'ai bien utilisé ton lien pour la rénitialisation de la Livebox, pour la suite j'ai dû appeller l'assistance d'Orange, et le gars m'a très bien guidé.
merci encore pour ton aide =)
Bne continuation
stratoflav
Messages postés
55
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
8
27 janv. 2010 à 21:18
27 janv. 2010 à 21:18
Ce fut un plaisir !
Bonne continuation
Bonne continuation
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
28 janv. 2010 à 15:50
28 janv. 2010 à 15:50
content pour toi merci à stratoflav
25 janv. 2010 à 16:40
Oui voila, le clignotant est éteint. (Quand je redémarre ma Livebox il s'allume durant deux secondes, montrant que ce n'est pas un problème technique du clignotant...)
Merci beaucoup de m'avoir répondu =)