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23 réponses
Je suppose donc que tu as deux lignes ou deux numéro de téléphone.
Le téléphone stantdard par RTC et le tél via Internet par la livebox.
Va sur le site d'orange dans l'interface de gestion du téléphone via Internet et tu pourra définir tous les appels arrivant sur tél de la la livebox les rediriger vers l'autre tél.
J'espère avoir compris et que c'est cela que tu voulais faire
Smart
Le téléphone stantdard par RTC et le tél via Internet par la livebox.
Va sur le site d'orange dans l'interface de gestion du téléphone via Internet et tu pourra définir tous les appels arrivant sur tél de la la livebox les rediriger vers l'autre tél.
J'espère avoir compris et que c'est cela que tu voulais faire
Smart
mais est-ce possible de regrouper la ligne par internet (le 09) et la ligne normale (en 05) sur un seul et même
téléphone?
téléphone?
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Oui c'est possible mais faut que tu demandes à France télécom un dégroupage total sur un des numéros
Smart
Smart
Oui. Mais je pense que le mieux est de les appeler et en plus l'abonnemet france telecom est moins cher
Smart
Smart
par exemple si j'émets un appel vers un autre numéro le numéro avec lequel j'appellerais sera toujours en 09?
donc je peux très bien conserver le numéro principal de la ligne (professionnel) tout en ayant un seul téléphone
avec toutes les options incluses c'est bien cela si j'ai bien compris
avec toutes les options incluses c'est bien cela si j'ai bien compris
Je t'ai déjà dit OUI. Mais si tu veux en être encore plus sûr, tu devrais appeler ton agence France Telecom.
Smart
Smart
très bien désolé mais je préfère avoir confirmation plusieurs fois car on a deja eu pas mal de problèmes de
facture ou autres avec eux donc voilà.
vraiment désolé de te faire répéter
facture ou autres avec eux donc voilà.
vraiment désolé de te faire répéter
donc on aimerais bien que ça marche du premier coup et ne pas attendre une éternité que ça marche
tu me comprends?
tu me comprends?