Freebox + Switch Ethernet + un PC + Une PS3
Résolu
PosteDeTravail
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
thomasd29 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomasd29 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Freebox + Switch Ethernet + un PC + Une PS3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Merci beaucoup ça marche nickel,j'ai activé le mode routeur de la freebox via le site de Free,ça a pris dix secondes :)
J'étais prés a ramener le switch au magasin demain^^
J'étais prés a ramener le switch au magasin demain^^
il faut activer la fonction routeur de la freebox.Regarde sur ce site ou internet tu trouveras tout ce qu'il faut.
A+
A+
moi jai exactement le méme probleme que la premiere question mais moi jai pas freebox , jai le modem (tres basic) de VOO (en belgique) et je crois qu'il n'a surement pas une fonction routeur.... suis-je obligé d'hacheter un routeur en plus ??? merci de me repondre!!
Salut à tous!
J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon pc.
Mon pc est branché sur un modem ethernet, alors j'ai acheté un switch pour le partage.
Maintenant j'ai la config suivante : Modem -> câble > switch > un câble au pc, un câble sur la PS3.
J'arrive à connecter le PC, mais impossible de connecter en même temps la PS3. Et inversement, si je connecte la PS3, je n'arrive plus à connecter mon PC, il me dit que la ligne est occupée... Que puis je faire... J'espère que vous pourrez m'aider...
J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon pc.
Mon pc est branché sur un modem ethernet, alors j'ai acheté un switch pour le partage.
Maintenant j'ai la config suivante : Modem -> câble > switch > un câble au pc, un câble sur la PS3.
J'arrive à connecter le PC, mais impossible de connecter en même temps la PS3. Et inversement, si je connecte la PS3, je n'arrive plus à connecter mon PC, il me dit que la ligne est occupée... Que puis je faire... J'espère que vous pourrez m'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon PC.
J'ai donc acheté un switch pour le partage, mais impossible de connecter mon PC et la PS3 en même temps.
C'est soit l'un, soit l'autre... Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider.
Ma config est la suivante : Modeme ethernet -> câble > switch -> un cable au pc, un cable à la PS3.
Aidez moi s'il vous plaît.
J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon PC.
J'ai donc acheté un switch pour le partage, mais impossible de connecter mon PC et la PS3 en même temps.
C'est soit l'un, soit l'autre... Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider.
Ma config est la suivante : Modeme ethernet -> câble > switch -> un cable au pc, un cable à la PS3.
Aidez moi s'il vous plaît.