Freebox + Switch Ethernet + un PC + Une PS3
Résolu/Fermé
PosteDeTravail
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
-
27 août 2007 à 23:29
thomasd29 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 3 janv. 2010 à 15:35
thomasd29 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 3 janv. 2010 à 15:35
A voir également:
- Freebox + Switch Ethernet + un PC + Une PS3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
PosteDeTravail
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
11
28 août 2007 à 02:48
28 août 2007 à 02:48
Merci beaucoup ça marche nickel,j'ai activé le mode routeur de la freebox via le site de Free,ça a pris dix secondes :)
J'étais prés a ramener le switch au magasin demain^^
J'étais prés a ramener le switch au magasin demain^^
il faut activer la fonction routeur de la freebox.Regarde sur ce site ou internet tu trouveras tout ce qu'il faut.
A+
A+
moi jai exactement le méme probleme que la premiere question mais moi jai pas freebox , jai le modem (tres basic) de VOO (en belgique) et je crois qu'il n'a surement pas une fonction routeur.... suis-je obligé d'hacheter un routeur en plus ??? merci de me repondre!!
Salut à tous!
J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon pc.
Mon pc est branché sur un modem ethernet, alors j'ai acheté un switch pour le partage.
Maintenant j'ai la config suivante : Modem -> câble > switch > un câble au pc, un câble sur la PS3.
J'arrive à connecter le PC, mais impossible de connecter en même temps la PS3. Et inversement, si je connecte la PS3, je n'arrive plus à connecter mon PC, il me dit que la ligne est occupée... Que puis je faire... J'espère que vous pourrez m'aider...
J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon pc.
Mon pc est branché sur un modem ethernet, alors j'ai acheté un switch pour le partage.
Maintenant j'ai la config suivante : Modem -> câble > switch > un câble au pc, un câble sur la PS3.
J'arrive à connecter le PC, mais impossible de connecter en même temps la PS3. Et inversement, si je connecte la PS3, je n'arrive plus à connecter mon PC, il me dit que la ligne est occupée... Que puis je faire... J'espère que vous pourrez m'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon PC.
J'ai donc acheté un switch pour le partage, mais impossible de connecter mon PC et la PS3 en même temps.
C'est soit l'un, soit l'autre... Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider.
Ma config est la suivante : Modeme ethernet -> câble > switch -> un cable au pc, un cable à la PS3.
Aidez moi s'il vous plaît.
J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon PC.
J'ai donc acheté un switch pour le partage, mais impossible de connecter mon PC et la PS3 en même temps.
C'est soit l'un, soit l'autre... Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider.
Ma config est la suivante : Modeme ethernet -> câble > switch -> un cable au pc, un cable à la PS3.
Aidez moi s'il vous plaît.
quentin63
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
130
2 janv. 2009 à 10:57
2 janv. 2009 à 10:57
Mais le plus simple est de metttre la ps3 en wifi. Chez moi, j'ai un ordi ethernet, 3 en wifi, 3 psp en wifi avec 2 ds et 1 wii (sa fait beaucoup^^) et sa fonctionne impec.
thomasd29
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
17
3 janv. 2010 à 15:35
3 janv. 2010 à 15:35
Bonjour
Desole du double post mais si on branche un PC a la place de la PS3 sa marchera ???
Desole du double post mais si on branche un PC a la place de la PS3 sa marchera ???