Problemes connexion wifi livebox sagem

Résolu/Fermé
warwick Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 7 déc. 2004 à 18:16
 gfdgdfg - 27 déc. 2011 à 14:15
Bsr
Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la livebox, quelqu'un pourrait il me dire s'il serait possible de realiser une connexion wifi entre toujours le pc bureau avec la livebox et le portable avec cette fois une carte pcmcia wifi ????
D'avance merci de vos reponses
A voir également:

9 réponses

salut,
d'abord il faut mettre la livebox en association (appuyer sur le bouton REG en dessous de la live box pour une sagem et appuyer sur le bouton 1 de la livebox inventel)
si tu es en xp
1) Cliquez sur "Démarrer", "Paramètres", "Panneau de Configuration" puis "Connexion réseau".
Faites un clic droit sur la "Connexion réseau sans fil" puis cliquez sur "Propriétés".
Cliquez sur l'onglet "Configuration réseaux sans fil".
Dans la zone "Réseaux disponibles" sélectionnez votre borne Wi-Fi
puis cliquez sur "Configurer".

2) Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Décochez l'option "La clé m'est fournie automatiquement" puis cochez les cases "Authentification réseau (mode partagé) " et " Cryptage de données (WEP activé) ".
Dans la case clé réseau, saisissez la clé WEP de votre Borne Wi-Fi (voir l'étiquette au dos de la borne).
Tapez les lettres en majuscule (des lettres de A à F uniquement, il n'y a pas de lettre "O").

3) Cliquez ensuite sur l'onglet "Authentification" et vérifiez que la case "Activer l'authentification IEE 802.1X pour ce réseau " est décochée.
Cliquez sur "OK" pour valider les modifications

4) Dans la fenêtres "Propriétés de Connexion réseau sans fil", vérifiez que le nom de votre Livebox apparaît dans la zone "Réseaux favoris" puis cliquez sur "OK" pour valider.

5) Si la borne Wi-Fi est bien en mode "association", et que la clé WEP est correcte, la connexion se fait automatiquement. L'icône de connexion dans la barre des tâches affiche les informations suivantes
41
bonjour j'ai un probleme pour connecter ma console de jeux vidéos(PS3).le message qui m'est transmis est le suivant:impossible d'établir une connexion avec le point d'accés vérifier les paramétres de sécurité du réseau wlan.en attente de réponses merci a tous
5
Bonjour moi j'ai un GROS problème j'essaye de me connecter a ma live box (sagem) en wifi mais des que j'entre la clé de sécurité réseaux sa me met quel incorrect alors que je l'ai bien mit quelqu'un pourrait m'aider ?
5
Merci Plus !!!!!!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco0395 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 6
18 avril 2009 à 12:23
Bonjour,
J'ai une livebox sagem et j'ai réussi à me connecter avec ma psp sur internet, mais comme je n'aie pas la wi-fi est_ce payant ?

Merci de m'aider
3
gdgdfgdgdf
0
coco0395 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 6
18 avril 2009 à 12:24
Sur des forums des gens m'avaient dit que c'était 7,50 euros l'heure coment s'avoir?
3
bonjours moi jusqu'à hier, ma ps3 branché en wifi avec la livebox, tout fonctioné bien mais là ce matin impossible de me connecter pourriez-vous m'aider?
2
cc moi aussi j'ai ce probl et on ma donner une super technique qui marche tres bien mais que je suis obliger de fair a chaque fois que je etre sur internet :
-tu va dans demarer executer
-une fenetre saffiche tu ecris services.msc
-pui une nouvelle fenetre safiche(service) et tu chercher configuration auto
-quand tu la tu fait clic droit et proprieter
-et ensuite tu clic sur demarer(vérifi que cest bien dans generale)
-quand tu a fait sa tu verifi que ton icone en bas soit connecter
0
pedri > léa*
19 oct. 2009 à 23:49
là ou tu cliques sur démarrer, tu as pensé à regarder si dans "type de démarrage" c'était bien sur automatique? parce que si c'est en manuel ou désactivé, met le en automatique et il se lanceras normalement tout seul sans soucis
0
Bonjour,

Voici une astuce supplémentaire pour les problèmes de connexions du pc portable wifi à la live box. Je n'arrivais pas à me connecter en wifi avec mon pc portable sur la live box.

Après plusieurs appels infructueux à l'assistance d'orange, le problème était insoluble. Impossible de se connecter en wifi avec deux ordi différents dont un en xp et l'autre en vista.

La live box étant située dans le salon chez moi, je me suis rendu compte que les émetteurs récepteurs dont je suis équipés pour diffuser la télévision sans fil à l'étage (chambre à coucher) parasitaient le signal wifi de la live box !

regardez bien si en ayant le même souci vous étes équipés chez vous de ce sytème de transmission de la télé sans fil d'une pièce a une autre - le simple fait d'avoir coupé ce ystèm a entrainé une connexion automatique de mes 2 pc à la live box !

A savoir donc !
1
Mille merci pour l'info, j'ai perdue ma connexion wifi hier, j'ai tout désinstallé, réinitialisé reconfiguré. En lisant ton post, je me suis rappelée que je l'ai prdue au moment ou j'ai branché le même type d'appareil que toi. Je vais réessayer de ce pas, je suis sure que c'est résolu.
0
bonjour,

Moi j'etait dea connecter a la livebox mais j'ai été dans la configuration de la livebox et j'ai rentrer une adresse mac (celle de ma-nintendo- wii) et j'ai été deconnecté. Et quand je rééssaie de me connecter sa me connecte,puis sa me redeconnecte puis na me reconnecte puis sa me redeonnecte (sachant que j'appuie sur le bouton reg (association)
1