Freebox révolution et Wifi
Résolu
Mike Yavel
-
Mike Yavel -
Mike Yavel -
Bonjour,
Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que le réseau est excellent (65Mo/s) mais je n'arrive plus à lire de vidéos en streaming (une seconde de lecture pour 5 secondes minimum de téléchargement). Quand je lis les mêmes vidéos depuis un ordinateur connecté au réseau en filaire, je ne rencontre pas ce problème.
Est-ce que quelqu'un connaît ce problème ?
Merci de m'aider.
Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que le réseau est excellent (65Mo/s) mais je n'arrive plus à lire de vidéos en streaming (une seconde de lecture pour 5 secondes minimum de téléchargement). Quand je lis les mêmes vidéos depuis un ordinateur connecté au réseau en filaire, je ne rencontre pas ce problème.
Est-ce que quelqu'un connaît ce problème ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Freebox révolution et Wifi
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Les 65Mo/s ne veulent pas dire que sur ta connexion vient 65Mo/s. C'est une valeur juste theorique.
Telecharge tu quelque chose ? Quelqu'un utilise t-il ta connexion ?
Telecharge tu quelque chose ? Quelqu'un utilise t-il ta connexion ?
bonjour,
essai de changer de canal Wi-Fi dans les paramètres de ta box, les canaux optimaux pour utiliser le Wi-Fi sont le 1, 6 et 11. il se peut que les réseaux wi-fi de ton voisinage utilise le même canal, ce qui peut provoquer des perturbation.
essai de changer de canal Wi-Fi dans les paramètres de ta box, les canaux optimaux pour utiliser le Wi-Fi sont le 1, 6 et 11. il se peut que les réseaux wi-fi de ton voisinage utilise le même canal, ce qui peut provoquer des perturbation.
Non, je ne télécharge rien mais oui, ma connexion est utilisée aussi par ma femme qui regarde la TV ( on la reçoit par Internet et les données sont envoyées à la TV par boitier CPL)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de tester Sur le portable en wifi, j'ai 0,69 Mbps en réception et 0,29 en émission.
Sur le fixe, en filaire, j'ai 3,62 et 0,83
Sur le fixe, en filaire, j'ai 3,62 et 0,83