Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!

Résolu
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il était possible de connecté ma ps3 en ethernet sur le freeplug a coter de la télé tous en gardant la possibilité de regarder la télé grâce a free !
voilà j'espère avoir était assez clair

cordialement Aurélien

A voir également:

1 réponse

Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Les boitiers cpl free (ou autre) ne fonctionnent que pour un appareil. Cependant tu peux brancher un autre périphérique en USB (boitier HD) ou ethernet/usb (boitier ADSL). Je ne crois pas que le boitier HD puisse faire routeur (partager la connexion entre plusieurs appareils).
Un Switch branché sur le freeplug te permettrait de partager la connexion du freeplug de ton boitier HD (débit1 Gbps). Sinon tu peux acheter un boitier CPL suplémentaire (chez free ou ailleurs) ou envisager une connexion WIFI de ta ps3 ou du boitier HD.
Le moins cher reste de brancher ta ps3 en ethernet sur le boitier ADSL ou d'activer la connexion Wifi (et les performances seront meilleures).

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6459250-compatibilite-free-plug-et-boitiers-cpl

Il est aussi facile de faxer un hamster que de nettoyer le fax après
0
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta reponse rapide =) nan en fait je garde ma co wifi car le boitier d'internet et trop loin de la ps3 à l'opposé ! =)
0