Ou trouver le Serveur LAN sur livebox

Résolu/Fermé
BigDread - 19 déc. 2011 à 01:07
 BigDread - 19 déc. 2011 à 09:42
Bonjour,

J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, mais malheureusement en allant sur le routeur 192.168.1.1
je donne mon identifiant ainsi que mon mot de passe, ce qui es tout naturel jusque là...
Je clique sur l'onglet configurer et là je commence ma longue recherche pour trouver le fameux onglet Serveurs LAN
Par logique je vais dans celui de Livebox puis paramètres avancés mais après je ne trouve pas ce fameux onglet..

Je me demande si il n'y aurais pas un problème quelques part..

J'espère que quelqu'un aura une solution à m'offrir car c'est ce que j'ai écris sur la liste du père noel ^^

Bon trêves de plaisanterie, j'espère vraiment avoir une solution et vous remercie d'avance pour votre coup de main..

Merci encore mille fois d'avance.
BigDread

1 réponse

Salut Guillaume,
J'ai bien vu le lien que tu m'as donné mais a part le VPN ou DynDNS mais en aucun cas ils parlent de retrouver l'onglet serveur LAN...

Etonnant non?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 01:58
Un mode expert?
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
19 déc. 2011 à 02:08
en faite il veut juste ouvrir des port ^^

marque et modéle de la box ???
0
Mode expert??????

Oui sinon c'est bien cela j'aimerais ouvrir des port
Mon modèle c'est la livebox 2 Sagem.. après je vois pas ce que je pourrais donner de plus sur le modèle étant donné que c'est le tout dernier que j'ai ^^

Et désolé de ne pas avoir répondu dans la nuit je me suis assoupi ^^
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
19 déc. 2011 à 09:37
Serveur LAN c'est dans les vieilles Livebox Sagem

En Livebox 2, tu as deux modèles , la Sagem et la ZTE

Pour la Sagem, c'est dans Configuration === Livebox === Paramètres avancés === NAT/PAT

Pour la ZTE je ne sais pas, c'est peut-être pareil
0