Probléme identification wifi à freebox

Résolu/Fermé
Clemox Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 13 déc. 2011 à 20:56
Clemox Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 21 déc. 2011 à 13:39
Bonjour,

J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet !

Je vous explique :

J'allume mon ordinateur portable
La connexion se lance (le petit rond tourne)
quand SOUDAIN la connexion reste bloquer identification (symbole avec les 4 barres blanche et le point d'exclamation)
Je suis connecter à la bonne box, mais il ne me mets pas Internet.

J'ai utiliser Avira, CCleaner, Spy-Bot et Ad-Ware, et ils ont trouvé quelque virus que j'ai supprimé.
J'ai été voir dans les paramètre de ma box mais tout été en régle.
Je ne peux pas faire de restauration système à partir d'une date antérieur.
Le petit symbole du baton avec le triangle est allumé.
Internet marche bien car je vous écrit depuis l'ordinateur famillial qui est relié grâce à un cable.
Enfin j'ai été voir les paramétre de la carte réseaux mais rien à signaler.

Je me demande si ce n'est pas un programme qui se lance au démarrage qui bloque Internet.

Aidez moi je suis desespéré (en + les vacances arrivent à grand pas :O )
Merci d'avance :)

4 réponses

Clemox Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
14 déc. 2011 à 15:03
Je tiens à signaler que j'ai enlevé Microsof home and strudent et microsoft office file validation add-in la veille de la panne.
De plus nous avons contacter free qui lui non plus n'en connais l'origine :-(
Je crois que je vais faire une restauration intégrale du système si personne ne m'aide.
0
Clemox Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
15 déc. 2011 à 17:26
S'il vous plait aidez moi ! :(
0
Essayez de poster sur le forum de l' ADUF ; http://www.aduf.org
Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.
0
Clemox Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
19 déc. 2011 à 14:01
Merci de ton aide mais malheureusement mon j'ai mis mon PC chez un réparateur qui m'a dit que c'était un virus qui a "modifier" mon internet.
Je devrais l'avoir cette semaine avec j'espere mon wifi réparé.

Je vous tiendrait au courant.
0
Clemox Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
21 déc. 2011 à 13:39
Bon et bien j'ai malheureusement restaurer mon pc qui a réparer la panne wifi et j'ai aussi installer un anti-virus qui se nomme Panda.
Maintenant tout fonctionne.

Merci quand même pour les conseils :)
0