Livebox plantée et plus wi-fi
Résolu
graib
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ma livebox qui était plantée elle s'est remise en fonction mais que dalle pour le wi-fi mes appareils me précisent soit "le mot de passe réseau saisi et incorrect" (ça c'est pour mon smartphone) ou "les paramètres enregistrés ne correspondent pas à la configuration requise" (ça c'est pour mon pc portable)... je nage total, voire je coule... je suis passée par admin/admin mais là je ne vois rien de spécial
J'ai une live box donc orange sagem 1.1
J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ma livebox qui était plantée elle s'est remise en fonction mais que dalle pour le wi-fi mes appareils me précisent soit "le mot de passe réseau saisi et incorrect" (ça c'est pour mon smartphone) ou "les paramètres enregistrés ne correspondent pas à la configuration requise" (ça c'est pour mon pc portable)... je nage total, voire je coule... je suis passée par admin/admin mais là je ne vois rien de spécial
J'ai une live box donc orange sagem 1.1
A voir également:
- Livebox plantée et plus wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
c'est génial je viens d'essayer ça fonctionne, bon par contre ça me met un peu partout qu'il y a du conflit avec une autre adresse mais ça fonctionne
avec mes sincères remerciements
Cordialement
avec mes sincères remerciements
Cordialement
re
vérifiez dans l'interface de la livebox que le dhcp est activé.
VOIR LIEN
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-activer-le-serveur-dhcp_22198-22730#liveboxsagem
vérifiez dans l'interface de la livebox que le dhcp est activé.
VOIR LIEN
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-activer-le-serveur-dhcp_22198-22730#liveboxsagem