Utorrent , Vuze
Résolu
Aglaglo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Aglaglo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aglaglo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps vuze , mais suite a une inscription sur un site privée j'ai besoin d'avoir un ratio download/upload élevé . Mais je n'arrive pas a l'augmenter .. en faite je ne partage rien sur Vuze , je download très bien mais je n'upload pas !
j'ai essayer de paramétrer mes ports freebox , mais depuis je ne peux même plus télécharger ....
Je souhaite donc savoir si vous pouvez m'aider sur vuze ? ou alors m'aider a paramétrer Utorrent que je viens de télécharger et auquel je ne pige pas grand choses .....
Merci
j'ai depuis quelques temps vuze , mais suite a une inscription sur un site privée j'ai besoin d'avoir un ratio download/upload élevé . Mais je n'arrive pas a l'augmenter .. en faite je ne partage rien sur Vuze , je download très bien mais je n'upload pas !
j'ai essayer de paramétrer mes ports freebox , mais depuis je ne peux même plus télécharger ....
Je souhaite donc savoir si vous pouvez m'aider sur vuze ? ou alors m'aider a paramétrer Utorrent que je viens de télécharger et auquel je ne pige pas grand choses .....
Merci
A voir également:
- Utorrent , Vuze
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
15 réponses
je l'ai fait déja je crois ! mais je ne sais plus trop a quoi j'ai touché ! les petites têtes restent bleu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y en a 4 , j'ai mis 10 ?!
Je tiens a dire que j'ai désactiver les trackers . car il y avais une erreur . et si utorrent est plus simple je peu y aller !
Je tiens a dire que j'ai désactiver les trackers . car il y avais une erreur . et si utorrent est plus simple je peu y aller !
je le fais , au niveau des ports j'éspere avoir bien configurer . je suis pas tres doué pour internet !
car je pense que c'est ça qui cause le probleme ..
car je pense que c'est ça qui cause le probleme ..
Réinitialise tes options et ne change que la ligne que je t'ai indiquée. Si tu as reconfiguré 50 trucs, ça risque de poser problème. Surtout si tu ne sais pas trop ce que tu fais... ;-)
par exemple l'adresse ip que l'on entre pour configurer un port c'est l'adresse ip du routeur ou de l'ordi ?