Connexion au réseau mais pas a internet

Résolu/Fermé
Ptite-louve Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par Ptite-louve le 2/02/2013 à 11:47
Ptite-louve Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 12:25
Bonjour,
j'ai un gros problème quand je vais sur mon ordinateur (asus eee pc mini), c'est que lorsque je vais sur internet (google chrome ou même internet explorer ) que ça ne marche pas alors que le réseau est bien connecter. Hier j'ai essayer de désactiver mon pare - feu windows et lorsque j'ai ré allumer mon ordinateur, mon internet c'est remis et peu de temps après il y avait encore un problème du coup je suis obliger de rester en mode sans échec.
Lorsque je vais sur google mon message d'erreur est:


Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.



Je pense que c'est peut être un problème de bbox car le bouton wifi est en orange et même si j'eteins et re allume ma box le bouton reste orange, et je c'est pas si c'est en rapport mais la connexion de mon portable bug aussi.


Donc voila j'espère que vous pourrais m'aider.

2 réponses

Ptite-louve Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
12 févr. 2013 à 13:27
Si quelqu'un pouvais me répondre s'il vous plait, j'ai pas d'autres solutions que ce site :(
0
Ptite-louve Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 12:25
Pleasse helppp mmee sa deviens urgent!!!!!
0