Free et emule

Résolu/Fermé
pmespace Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 5 mars 2013 à 19:45
pmespace Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 07:19
Bonjour,
j'utilise emule (en fait amule) sur ubuntu et j'ai ouvert les ports de ma freebox, fait toute la configuration requise indiquée sur plein de forums, avant tout marchait bien mais depuis qq temps je n'ai plus aucune connexion et aucun download. KAD ne se connecte pas et donc ça ne marche plus.
Quelqu'un sait il pourquoi ou aurait il une idée ?


A voir également:

2 réponses

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
7 mars 2013 à 10:30
Bonjour pmespace,
Avez-vous effectué une mise à jour de "Emule" récemment ?
Avez-vous redémarré la Freebox ?
A mon avis le port Kad sur emule ne correspond pas au port de la de Freebox.
Essayez de vérifier les ports dans le menu configuration de emule et également sur le panneau de configuration de la Freebox à travers ce lien http://mafreebox.freebox.fr/
Tenez-nous informé des résultats.
Cordialement.
0
pmespace Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 2
16 mars 2013 à 07:18
Trouvé, ça marche sous Windows mais pas sous Ubuntu. C'est je suppose parce que ma version de aMule est trop ancienne.
J'ai trouvé un tutoriel pour installer une version plus récente mais je n'y comprends rien, je suis donc passé sous Windows avec eMule et là ça marche parfaitement. Je pense qu'en installant aMule dernière version ça aiderait beaucoup sous Ubuntu mais pas de dépôt "simple" et je n'y comprends rien sinon... Pour ça Ubuntu (ou Linux) n'est pas prêt de battre Windows.

Je marque cependant résolu parce que le problème n'en est plus un.
0
pmespace Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 2
16 mars 2013 à 07:19
Au final je précise que ça n'avait rien à voir avec la freebox mais juste avec la version aMule sous Ubuntu.
0