Free

Résolu/Fermé
titeprincesse - 15 mars 2013 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2013 à 13:52
Bonjour,

je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 21:32
Lu

alors a toi de les générer
https://wifi.free.fr/
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
15 mars 2013 à 21:32
Salut,

il faut que tu les demande a ton service client.
0
helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 4
20 mars 2013 à 13:48
Bonjour,
Les abonnés Free disposent par défaut de leurs identifiants FreeWiFi, disponibles sur le courrier papier reçu après inscription (dans le cas précis des constructions de ligne, le courrier est envoyé une fois la prise en charge du câblage confirmée par l'opérateur historique).

Sinon, il est nécessaire de les créer :

Rendez-vous à la page wifi.free.fr depuis un ordinateur connecté à votre Freebox.
Observez le cadran de votre Freebox (boîtier ADSL), et reportez les 4 chiffres qui défilent dans le champ Code de sécurité de la page.
Choisissez un mot de passe (entre 10 et 20 caractères). Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à le compliquer (lettres minuscules + majuscules + chiffres).
Vos identifiants sont générés et affichés en rouge. Notez-les minutieusement.

La manipulation ne pourra s'effectuer que depuis votre domicile (Freebox dégroupée).
Les identifiants ne peuvent être créés que par vous et ne pourront en aucun cas être générés/communiqués par le support technique.

A votre disposition.
Cordialement.
0
Lu

non on ne les a pas

le freewifi faut les générer comme tu le dis juste après
il faut pas confondre le nom free wifi et wifi

t'es pas cohérent du coup ;-)
0