Comment retrouvé les codes que j'ai changer
Résolu
Thibaultbri
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir c'est comment je pourais rechanger c'est codes perdu parceque meme si je n'est pas de connexion internet sur cette vielle box je souhaite m'en servir pour metre mes deux PC en résau qui comprend un PC portable sous windows 7 et un autre sous XP qui n'a pas le wifi mais que je compté conecter directement sur la box!!!!!!quelqun à t'il compris et veut bien maider
A voir également:
- Comment retrouvé les codes que j'ai changer
- Changer dns - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment changer code pin - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut réinitialiser la box. Sur tout les équipement informatique, il y a un bouton pour revenir à l'état d'usine. je ne connait pas assez bien les box par contre pour dire qu'elle bouton sait.
Mais la notice ou internet doit pouvoir t'aider à trouver ce bouton
Il faut réinitialiser la box. Sur tout les équipement informatique, il y a un bouton pour revenir à l'état d'usine. je ne connait pas assez bien les box par contre pour dire qu'elle bouton sait.
Mais la notice ou internet doit pouvoir t'aider à trouver ce bouton
slt
Reset usine Livebox
Essaie un reset usine de ta Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Reset usine Livebox
Essaie un reset usine de ta Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Merci pour vos réponsse mais je n'est aucun bouton sur ma livebox sauf au niveau d'un port usb ou il i à marquer 1 et 2 mais c'est les seul bouton
C'est indiqué dans le lien que je t'ai fourni, et que tu ne sembles pas avoir lu, en sélectionnant ton modèle de Livebox : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner