Comment retrouvé les codes que j'ai changer
Résolu/Fermé
Thibaultbri
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
20 mars 2013 à 12:57
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 25 mars 2013 à 07:10
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 25 mars 2013 à 07:10
A voir également:
- Comment retrouvé les codes que j'ai changer
- Changer dns - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment changer code pin - Guide
3 réponses
sapeurorca
Messages postés
542
Date d'inscription
dimanche 20 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
52
20 mars 2013 à 16:38
20 mars 2013 à 16:38
Bonjour,
Il faut réinitialiser la box. Sur tout les équipement informatique, il y a un bouton pour revenir à l'état d'usine. je ne connait pas assez bien les box par contre pour dire qu'elle bouton sait.
Mais la notice ou internet doit pouvoir t'aider à trouver ce bouton
Il faut réinitialiser la box. Sur tout les équipement informatique, il y a un bouton pour revenir à l'état d'usine. je ne connait pas assez bien les box par contre pour dire qu'elle bouton sait.
Mais la notice ou internet doit pouvoir t'aider à trouver ce bouton
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
21 mars 2013 à 08:41
21 mars 2013 à 08:41
slt
Reset usine Livebox
Essaie un reset usine de ta Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Reset usine Livebox
Essaie un reset usine de ta Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Thibaultbri
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1
24 mars 2013 à 21:33
24 mars 2013 à 21:33
Merci pour vos réponsse mais je n'est aucun bouton sur ma livebox sauf au niveau d'un port usb ou il i à marquer 1 et 2 mais c'est les seul bouton
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 25/03/2013 à 07:18
Modifié par kaumune le 25/03/2013 à 07:18
C'est indiqué dans le lien que je t'ai fourni, et que tu ne sembles pas avoir lu, en sélectionnant ton modèle de Livebox : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner