Branchement box tv
Résolu/Fermé
A voir également:
- Branchement box tv
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement chromecast - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Xiaomi tv box s 2nd gen test - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Le_Maniouk
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
158
26 mars 2013 à 11:15
26 mars 2013 à 11:15
Pour les replay, ce n'est pas la Tv qui doit connectée à Internet mais ta TV doit connectée à ta BOX ... Sinon je ne comprend pas trop ce que tu recherches ..
merci pour la reponse mais ma question concerne bien le decodeur canal plus le cube qui necessite une connexion a internet pour accedez au service canalplay ou vod du groupe canal + (gratuit dans mon abonnement) ma question portait sur le cpl dois je peut etre en mettre 3
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
26 mars 2013 à 13:59
26 mars 2013 à 13:59
bonjour,
lu sur un autre site :
"Oui, mais... Le fait de relier une troisième prise divise théoriquement par deux le débit. Dans la pratique, le débit d'une prise CPL est aléatoire. Par exemple, si vous utilisez le CPL pour ' streamer ' des flux vidéo haute définition entre la box de votre FAI et un téléviseur, il est fort possible que l'ajout d'une troisième prise fasse que cela ne fonctionne plus. Mais, s'il s'agit de relier plusieurs PC à Internet, cela ne devrait pas poser de problème. Si, bien entendu, vous disposez à la base d'un débit satisfaisant"
lu sur un autre site :
"Oui, mais... Le fait de relier une troisième prise divise théoriquement par deux le débit. Dans la pratique, le débit d'une prise CPL est aléatoire. Par exemple, si vous utilisez le CPL pour ' streamer ' des flux vidéo haute définition entre la box de votre FAI et un téléviseur, il est fort possible que l'ajout d'une troisième prise fasse que cela ne fonctionne plus. Mais, s'il s'agit de relier plusieurs PC à Internet, cela ne devrait pas poser de problème. Si, bien entendu, vous disposez à la base d'un débit satisfaisant"