Demande de résiliation

Résolu/Fermé
ipdogan - 7 mars 2013 à 14:50
 ipdogan - 7 mars 2013 à 14:58
Bonjour,



Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de confirmation pour que je puisse transmettre le matériel.
Je vous demande donc d'effectuer le nécessaire au plus vite.
Cordialement.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 032
7 mars 2013 à 14:52
Bonjour

Je vous demande donc d'effectuer le nécessaire au plus vite.
Non...Désolée mais un forum d'entraide comme CCM, qui n'a rien à voir avec votre FAI, ne peut en aucun cas accéder à votre demande
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Comment puis-je avoir une solution à mon problème dans ce cas-là ?
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samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 032
Modifié par samgunsjovirow le 7/03/2013 à 14:56
En contactant directement Bouygues par téléphone ou en boutique: http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?action=box
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Le problème c'est qu'ils ne répondent pas .. et le magasin bouygues ne s'occupe pas.. je pensais que ce site appartenait à bouygues, c'est la première fois que je laisse un message désolé et merci pour vos réponses .
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Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
7 mars 2013 à 14:53
Je vous demande donc d'effectuer le nécessaire au plus vite.

Tu veux qu'on l'envoie pour toi ? :)

Sinon va dans une agence Bouygues, ils t'aiguilleront... Et normalement, tu peux aussi restituer le matos (box, modem...) dans une agence, ils l'enverront eux meme.
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