Demande de résiliation
Résolu
ipdogan
-
ipdogan -
ipdogan -
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de confirmation pour que je puisse transmettre le matériel.
Je vous demande donc d'effectuer le nécessaire au plus vite.
Cordialement.
Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de confirmation pour que je puisse transmettre le matériel.
Je vous demande donc d'effectuer le nécessaire au plus vite.
Cordialement.
2 réponses
Bonjour
Je vous demande donc d'effectuer le nécessaire au plus vite.
Non...Désolée mais un forum d'entraide comme CCM, qui n'a rien à voir avec votre FAI, ne peut en aucun cas accéder à votre demande
Je vous demande donc d'effectuer le nécessaire au plus vite.
Non...Désolée mais un forum d'entraide comme CCM, qui n'a rien à voir avec votre FAI, ne peut en aucun cas accéder à votre demande
ipdogan
Comment puis-je avoir une solution à mon problème dans ce cas-là ?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 040
En contactant directement Bouygues par téléphone ou en boutique: http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?action=box
ipdogan
Le problème c'est qu'ils ne répondent pas .. et le magasin bouygues ne s'occupe pas.. je pensais que ce site appartenait à bouygues, c'est la première fois que je laisse un message désolé et merci pour vos réponses .