Telephone duo compatible free

Résolu/Fermé
JOUVELIN - 12 mars 2013 à 16:16
 JOUVELIN - 15 mars 2013 à 13:39
Bonjour,


merci de me dire quel téléphone duo je peux acheter compatible avec le service free internet
j'avais un duo alcatel versatis D 150 et apparemment ca ne marche pas

Merci de votre avis

Cordialement



1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
15 mars 2013 à 12:23
Bonjour,

Votre Alcatel Versatis Duo D150 est compatible et la connexion des deux devrait fonctionner. Nous espérons que ces indications pourront vous aider:

1) Dans le cas où vous n'êtes pas dégroupé, vous continuez à utiliser le service de téléphonie classique (analogique) de votre opérateur. Appliquez le mode de branchement A et pensez à utiliser impérativement un filtre ADSL.

2) Dans le cas où vous êtes dégroupé, vous pouvez utiliser le service Voix sur IP du fournisseur de votre box ADSL. Pour cela, appliquez le mode de branchement B. Il vous suffit de connecter votre téléphone sur la sortie de la box en utilisant un cordon RJ11/RJ11 ou un cordon adaptateur RJ11 / conjoncteur. Si vous préférez utiliser le service analogique de votre opérateur, appliquez le mode de branchement A.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à aller sur le site www.alcatel-home.com (section assistance)
0
OK merci pour l'infos le probleme est résolu

par contre, j'ai un autre problème depuis quelques temps par exemple dans ce cas j'ai voulu cliquer sur "votre question est résolue" et j'ai un message qui apparait "un problème a fait que le programme n'a pu être ouvert ... on vous indiquera si une solution est disponible" mais rien n'y fait depuis plusieurs jours. c'est dans ma messagerie outloock express.
Merci de votre aide
0