Connexion tres lente apres formatage

Résolu
julie57574 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julie57574 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formaté mon packard bell avec xp, mais ma connexion ethernet est très lente, je n'ai pas eu besoin de réinstaller la bbox
Quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à suivre pr résoudre ce problème svp,?

A voir également:

8 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait penser que la connexion est lente ?

Est-ce que tu as installé le pilote de ta carte réseau ?
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Forcément sinon il n'aurait pas de connexion du tout^^ Et le formatage de l'ordi n'a rien changé à la bbox. Le débit entrant doit donc être bas
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Il y a pilote et pilote, un pilote générique n'est pas forcément capable d'exploiter tout le potentiel du matériel, d'où ma question.
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Juste
0
julie57574 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci oui je vais déja mettre à jour mes pilotes de la carte réseau!!!!!
0
julie57574 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur le reseau local barnabe, j'ai telechargé antivir et quand je mets executer l'installation, le temps restant estimé est de 2 h environ!!! Idem pour java , flash!!! par contre la wifi sur le portable marche bien
0

Fais un test de débit ici :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php

Essaie un coup en wifi et un coup avec le câble pour voir s'il y a une différence notable.

ps : ferme toutes les fenêtres, coupe msn, facebook, les logiciels de téléchargement AVANT de lance le test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

EN wifi sur le portable le debit est correct, sur le fixe je n'ai pas de clef
0

Ben fais un test de débit sur chaque ordinateur.

Donne les résultats.
0

peut etre que la solution d'urgence serait d'acheter une clef wifi, est ce que ca pourrait eventuellement marcher ou je vais avoir le meme probleme
0

ok merci je le fais ce soir puisque je ne suis pas sur place!!!
0

ca marche apres reinstalation de la bbox merci
0