Utiliser deux neufbox

Résolu
MaurelAp -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise quotidiennement une neufbox mais vu que j'habite encore chez mes parents, la connections se fais faible... J'utilise rien que dans ma chambre une Xbox, une Apple TV un iPad et un iPod. Il y a 3 téléphone, un iPod et deux ordinateur portable ainsi que la Tv donc le réseau est un peut saturé... J'ai trouver un autre neufbox dans mon grenier (le même modèle) donc est ce que ce serais possible de brancher cette deuxième neufbox sur ce même réseau pour le booster un peut. Merci de vos réponses ;)

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

NON.

il faut une autre ligne, un autre abonnement , .......
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
non, impossible, totalement.
il faut prendre un second abonnement adsl/vdsl/fibre (selon le cas) et faire installer une seconde ligne.
0
MaurelAp

Merci beaucoup et donc on ne peut pas l'utiliser en tant que routeur?
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

non.
à la limite ça peut te servir de miniswitch et/ou point d'accès wifi supplémentaire, mais ça ne t'apportera rien de plus au niveau connexion internet.
0
MaurelAp

En gros je peut avoir deux connexion sur un même réseau adsl? (NEUF_42** et NEUF_36**)
0
MaurelAp

mais si j'ai un point d'accès supplémentaire, je pourrai le placer dans ma chambre pour que je puisse l'utiliser personnellement?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Mais ça passera quand même par la ligne ADSL existante, donc ça n apportera rien en terme de debit
0