Impossible de se connecter

Résolu/Fermé
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 23 févr. 2014 à 16:28
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 25 févr. 2014 à 18:12
Bonjour,

Je tente depuis un moment de reconnecter un pc sous Windows 7 à ma Bbox. Impossible de se connecter dessus. Si je rentre en automatique (c'est à dire en cliquant sur le réseau, choix du réseau wifi) il veut que je rentre la clé WEP alors que ma clé est une clef WPA/WPA2, et bien entendu ça ne marche pas. Ensuite, si je rentre manuellement, en mettant le bon cryptage, j'ai une croix me disant que la configuration du pc n'est pas la même que le réseau: La clé est bonne. La clé wifi est bonne puisque sur un autre point d'accès (en l'occurance ici mon téléphone portable faisant office de routeur) ça fonctionne correctement.

Comment puis-je régler ce problème ? Merci d'avance

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
23 févr. 2014 à 17:41
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
25 févr. 2014 à 18:12
Merci bien de botre réponse, cependant, gérant mon réseau depuis quelques années, c'est la première chose que j'ai effectué.

Dans le post, j'ai indiqué que seul ce réseau posé problème (donc de la Bbox), les autres réseaux ne posant aucun problème. La configuration du réseau était aussi bonne.

J'ai cherché beaucoup plus loin. Déjà, il y a encore beaucoup de trace de chaque réseau enregistré, même si supprimé depuis le gestionnaire. Le problème a était réglé finalement : réinstallation du pilote. Pourquoi ?? Je ne sais pas, et ça restera un mystème car je répété, ce ce réseau posait problème alors qu'il avait était supprimé maintes et maintes fois.
0