Jongler entre ethernet et wi-fi
Résolu
Khyroko
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible, facilement, de pouvoir jongler d'une connexion wi-fi à une connexion ethernet avec la même box sans que cela soit fastidieux. La navigation en wi-fi est fluide mais j'avoue que pour certaines choses qui nécessite une meilleur réactivité j'aimerais pouvoir passer à l'ethernet sans me prendre la tête ! Mais visiblement juste brancher le fil ne suffit pas ! :D
Comme je suis pas très doué pour ces petites choses avez-vous des astuces ou tout simplement la marche à suivre pour qu'au final cela soit le basculement se fasse sans trop de manutentions ?
Merci beaucoup de m'avoir lu et de prendre le temps de m'aider !! :)
Je souhaitais savoir s'il était possible, facilement, de pouvoir jongler d'une connexion wi-fi à une connexion ethernet avec la même box sans que cela soit fastidieux. La navigation en wi-fi est fluide mais j'avoue que pour certaines choses qui nécessite une meilleur réactivité j'aimerais pouvoir passer à l'ethernet sans me prendre la tête ! Mais visiblement juste brancher le fil ne suffit pas ! :D
Comme je suis pas très doué pour ces petites choses avez-vous des astuces ou tout simplement la marche à suivre pour qu'au final cela soit le basculement se fasse sans trop de manutentions ?
Merci beaucoup de m'avoir lu et de prendre le temps de m'aider !! :)
A voir également:
- Jongler entre ethernet et wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
Bin quand tu veux utiliser l'ethernet, tu branches ton cable et tu desactives le wifi et quand tu veux utiliser l'ethernet, tu débranches ton cable et 'actives le wifi ^^