Connexion limité
Résolu
farfale78
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me rends compte que ma connexion est limité comment cela ce fait il ?
J'ai essayé cette manip, mais windows me dit que je ne suis pas l'administrateur du pc, alors que je le suis puis ce que il n'y a qu'une seule session et je suis l'admin quand je regarde les paramètres windows.
Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me rends compte que ma connexion est limité comment cela ce fait il ?
Videz le cache DNS
Cliquez sur Démarrer > Exécuter
Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée
Redémarrez votre ordinateur.
J'ai essayé cette manip, mais windows me dit que je ne suis pas l'administrateur du pc, alors que je le suis puis ce que il n'y a qu'une seule session et je suis l'admin quand je regarde les paramètres windows.
A voir également:
- Connexion limité
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour farfale78,
C'est une Révolution ou une V5 ?
Etes-vous en wifi ou en mode Ethernet ?
Essayez de supprimer toutes les connexions wifi enregitrées sur l'ordinateure et ré-essayez par la suite.
C'est une Révolution ou une V5 ?
Etes-vous en wifi ou en mode Ethernet ?
Essayez de supprimer toutes les connexions wifi enregitrées sur l'ordinateure et ré-essayez par la suite.
Une Freebox révolution, je suis en wifi, je l'ai déjà fait après il est vrai que mon pc détecte 7 autres box qui sont a mes voisins.
Le réseau wifi est-il disponible et fonctionnel sur d'autres équipements autre que votre ordinateur ?
Votre réseau wifi est-il masqué ?
Votre réseau wifi est-il masqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis actuellement dessus là enfin tout le temps en fait, mais t'as des jours où j'ai aucun souci et des fois il y a écrit connexion limité, je me déconnecte et me reconnecte de mon wifi et là cela refonctionne.
Comment cela ce fait que je n'arrive pas a vider le cache DNS avec le panneau de commande sachant que je suis l'administrateur de ce pc ??
Comment cela ce fait que je n'arrive pas a vider le cache DNS avec le panneau de commande sachant que je suis l'administrateur de ce pc ??