Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

Résolu/Fermé
Scrake Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 18 avril 2015 à 17:20
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 19 avril 2015 à 15:39
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'etait un problème d'anciennetée avec la box, nous l'avons changé pour une freebox révolution il y a 1 mois, et toujours le meme problème.
J'ai d'abord pensé a quelqu'un qui s'amusait a nous DDos, mais ne gérant pas très bien le terrain je ne sais pas si pendant 5 mois une personne s'amuserais a cela.



A voir également:

2 réponses

Mnpginfo180 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
18 avril 2015 à 18:36
C'est possible que tu ais activé les "plages horaires" accidentellement sur ton compte free!

A ce moment la que tu change de freebox ou d'abonnement le problème persiste, vérifie sur ton compte free pour voir si il n'est pas active!!

Cordialement!
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
19 avril 2015 à 13:15
Salut,

Est ce qu'elle affiche l'heure durant cette coupure ?
0
Scrake Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021
19 avril 2015 à 15:32
Oui l'heure s'affiche correctement, et dans le centre reseau et partage ça m'affiche:
http://img11.hostingpics.net/pics/722257qergg.png
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
19 avril 2015 à 15:39
Comme dit plus haut, c'est certainement une plage horaire wifi qui a été cochée.
Regarde sur http://mafreebox.freebox.fr
Paramètres wifi puis gérer la planification.
0