Lecteur DVD LaBox_Numéricable
Résolu
fv1507
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
fv1507 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fv1507 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lecteur DVD LaBox_Numéricable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Salut!
Attends une petite seconde: Tu cherches vraiment un lecteur de DVD? Ça existait il y a quelques années, mais maintenant ce sont uniquement des lecteurs de disques bluray, des BRD...
Attends une petite seconde: Tu cherches vraiment un lecteur de DVD? Ça existait il y a quelques années, mais maintenant ce sont uniquement des lecteurs de disques bluray, des BRD...
Non, Tant qu'un lecteur Blu-Ray lit les DVD... Je veux juste un appareil pouvant lire les DVD que j'achète en magasin c'est tout!
Pas de soucis! Les lecteurs BRD savent lire tout les disques précédents, du CD en passant par le DVD.
Entre le lecteur BRD intégrable à la LaBox, et un lecteur BRD externe, il me semble qu'il n'y a pas photo: Le lecteur BRD externe est très très conseillé. Il ne me semble pas que les 100€ de limite en prix d'achat soient très durs à obtenir, vu que ça coûte disons entre 60€ et 150€. Donc je te laisse choisir celui que tu préfères...
Entre le lecteur BRD intégrable à la LaBox, et un lecteur BRD externe, il me semble qu'il n'y a pas photo: Le lecteur BRD externe est très très conseillé. Il ne me semble pas que les 100€ de limite en prix d'achat soient très durs à obtenir, vu que ça coûte disons entre 60€ et 150€. Donc je te laisse choisir celui que tu préfères...