Changement de bougues chez b&you
crystall1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'avais un compte pro chez bouygues qui est devenu trop cher pour moi je me suis mis chez b&you avec le même numéro aujourd'hui bouygues me réclame la somme de 800€ des mois en cours jusqu'a la date de résiliation qui est le 17/01/2014
1e question : puis garder l' engagement que javais chez bouygues chez b&you pour éviter de rêgler 800€ qui me demande est que je ne peut régler
et comment dois je faire
merci de votre réponse
j'avais un compte pro chez bouygues qui est devenu trop cher pour moi je me suis mis chez b&you avec le même numéro aujourd'hui bouygues me réclame la somme de 800€ des mois en cours jusqu'a la date de résiliation qui est le 17/01/2014
1e question : puis garder l' engagement que javais chez bouygues chez b&you pour éviter de rêgler 800€ qui me demande est que je ne peut régler
et comment dois je faire
merci de votre réponse
A voir également:
- Changement de bougues chez b&you
- Changer de dns - Guide
- B&you - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bouygues et B&you sont des entités différentes.
Quel était votre engagement chez Bouygues? 12 ou 24 mois?
La loi dit que vous pouvez résilier seulement à partir du 12 ème mois et payer 1/4 de la somme des 12 mois restant de votre engagement.
800€ correspondrait à un forfait de 266€ par mois donc il y a une erreur quelque part.
ci après une explication plus détaillée: (supprimé par la modération)
(supprimé par la modération)
Bouygues et B&you sont des entités différentes.
Quel était votre engagement chez Bouygues? 12 ou 24 mois?
La loi dit que vous pouvez résilier seulement à partir du 12 ème mois et payer 1/4 de la somme des 12 mois restant de votre engagement.
800€ correspondrait à un forfait de 266€ par mois donc il y a une erreur quelque part.
ci après une explication plus détaillée: (supprimé par la modération)
(supprimé par la modération)