Résiliation contrat petochard - Dernière réponse le 12 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Qui a une solution pour se faire rembourser les frais de résiliation d une ligne bouygues !!!! alors que je suis separé, je dois payer 180 EUROS pour une ligne qui n est pas a moi !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Bonjour vous payez les frais de résiliation de toute ligne à votre nom. Certains opérateurs vous remboursent tout ou partie de ces frais lorsque vous faites une portabilité de numéro et que vous vous engagez chez eux. Discussions similaires Jm date resiliation Ck94 résilier un contrat de creation site internet bonzou resilier contrat topnet mour67 Comment trouver mon numéro de contrat Free mobile ? LPB comment retrouver mon numéro de contrat? Krobar' Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Bonjour vous payez les frais de résiliation de toute ligne à votre nom. Certains opérateurs vous remboursent tout ou partie de ces frais lorsque vous faites une portabilité de numéro et que vous vous engagez chez eux.