Problèmes depuis plus de 15 jours
Cavanna Joseph
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans et depuis une quinzaine de jours nos 2 portables celui de mon mari et le mien ne fonctionnent plus chez nous nous arrivons à envoyer des textos mais impossible de pouvoir tenir une conversation avec un interlocuteur car au bout de 2 minutes nous n e n'entendons plus rien notre correspondant nous entend encore pendant quelques secondes et après ça coupe . Nous nous sommes déplacés 2 fois dans votre Boutique Bouygues a Ajaccio en nous a parlé d'une installation de 3 g ou 4 g mais que ces petits ennuis allé durer entre 48 ou 72 héures chez nous ça dure depuis 15 jours
Alors que faut il faire ? Changer de serveur ou nous réparer correctement nos lignes quelqu un de chez vous doit nous rappeler lundi prochain mais d après ces dires ça sera largement rétablie avant'
Nous attendons une réponse et une solution de votre part et maintenant dans les plus bref
délais.
Cordialement
Dominique et Joseph Cavanna
Nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans et depuis une quinzaine de jours nos 2 portables celui de mon mari et le mien ne fonctionnent plus chez nous nous arrivons à envoyer des textos mais impossible de pouvoir tenir une conversation avec un interlocuteur car au bout de 2 minutes nous n e n'entendons plus rien notre correspondant nous entend encore pendant quelques secondes et après ça coupe . Nous nous sommes déplacés 2 fois dans votre Boutique Bouygues a Ajaccio en nous a parlé d'une installation de 3 g ou 4 g mais que ces petits ennuis allé durer entre 48 ou 72 héures chez nous ça dure depuis 15 jours
Alors que faut il faire ? Changer de serveur ou nous réparer correctement nos lignes quelqu un de chez vous doit nous rappeler lundi prochain mais d après ces dires ça sera largement rétablie avant'
Nous attendons une réponse et une solution de votre part et maintenant dans les plus bref
délais.
Cordialement
Dominique et Joseph Cavanna
A voir également:
- Problèmes depuis plus de 15 jours
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Android 15 - Accueil - Android