Problèmes depuis plus de 15 jours

Fermé
Cavanna Joseph - 19 janv. 2013 à 19:24
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 19 janv. 2013 à 21:22
Bonjour
Nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans et depuis une quinzaine de jours nos 2 portables celui de mon mari et le mien ne fonctionnent plus chez nous nous arrivons à envoyer des textos mais impossible de pouvoir tenir une conversation avec un interlocuteur car au bout de 2 minutes nous n e n'entendons plus rien notre correspondant nous entend encore pendant quelques secondes et après ça coupe . Nous nous sommes déplacés 2 fois dans votre Boutique Bouygues a Ajaccio en nous a parlé d'une installation de 3 g ou 4 g mais que ces petits ennuis allé durer entre 48 ou 72 héures chez nous ça dure depuis 15 jours
Alors que faut il faire ? Changer de serveur ou nous réparer correctement nos lignes quelqu un de chez vous doit nous rappeler lundi prochain mais d après ces dires ça sera largement rétablie avant'
Nous attendons une réponse et une solution de votre part et maintenant dans les plus bref
délais.
Cordialement
Dominique et Joseph Cavanna
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
19 janv. 2013 à 21:22
Bonsoir les Corses.
Allo allo? ici forum d'entre aide, adresses toi à bouygues télécom en leur faisant une lettre de mise en demeure de réparer la chose sous X jours sous peine de contacter la répression des fraudes à Ajaccio.
0