Forum Bouygues Télécom
-
Xperia z3 [Fermé]
Bonjours savais vous comment passer de Android lollipop à Android kitkat merci d avance
-
retablir ma ligne urent [Fermé]
Bonjour, croyant avoir perdu mon tel j en es demander la suspension provisoirement hors j ai retrouver mon portable et demande le rétablissement d...
-
Abonnement a Blinko Gold [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec BlinkoGold je crois que c'est un abonnement j'ai envoyé STOP par SMS et ils m'ont répondu "A votre demande vous ne rece...
-
Global High Tech [Fermé]
Bonjour, J'aimerais débloquer mon vini il y a trop de tentatives. Vini mobile Global High Tech, pourriez vous m'aider svp. Configuration: Windo...
-
telephone android carte sd ne marche pas [Fermé]
bonjour j'ai un telephone bouygues avec android, la memoire est faible donc j'ai acheté une carte sd; J'ai formaté, puis précisé dans l'option...
-
nouvelle carte sim [Fermé]
Bonjour , Je suis abonnée à Bouygues Telecom pour mon mobile . Seulement , j'aimerais bien changer de numéro sans charger mon forfait . Pour c...
-
forfait b and you [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel
-
samsung gt s7390g [Fermé]
bonsoir,je n'arrive pas à supprimer auto backup de mon samsung gt 7390g,merci à l' avance pour vos réponses cordialement
-
Activer la 3G sur Iphone 4S [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...
-
electronique [Fermé]
bonjour je veux connaitre un site qui de une simulation des diodes terahertz! merci
-
geolocalisation [Fermé]
Bonjour, Je me demande si c possible de geolocaliser un mobile simplement avec un numero de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...
-
résiliation [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu ce SMS.:votre abonnement de 3 ,99 euros/ semaine à bien été pris en compte. Je voudrai le résilier. Pourriez vous m'aider, j'at...
-
Débloquer Samsung Galaxy Mini [Fermé]
Bonjour, je vais quitter Bouygues Télécom, mais avant cela je souhaiterais débloquer mon mobile avant que ça ne soit trop tard. Seulement je ne sais p...
-
Redémarre tout seul [Fermé]
Bonjour j ai un Xperia z3 qui redémarre tout seul assez fréquemment au moins 2 fois par jours savez vous ce que sa pourrait être merci
-
bs 472 [Fermé]
Bonjour sur mon tel BS 472 lorsque je veux utiliser l'appareil photo il s'affiche le message :" Cannot find DCIM folder,you can restart phone" Quelle ...
-
demande rembourssement [Fermé]
Bonjour, monsieur madame bonjour je viens aupres de vous a fin de vous demandez mon rembourssement de 49 euros des equipements que j ai rendu d epuis ...
-
Impossible d'activer ma carte SIM ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you. Je dois activer ma carte SIM. Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Bouygues !! [Fermé]
Bonjour ! J'ai souscrit à un forfait Be & You. Je voudrais m'inscrire sur le site de Bouygues, mais impossible ! ! La page "vous ne connais...
-
lecture carte sur Bc 101 [Fermé]
Bonjour, Comment mettre en lecture la musique enregistrée sur une carte après chargement de celle-ci. Tous les titres s'affichent, mais je ne sais p...
-
cartez sim prepayer [Résolu/Fermé]
javais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...
-
insérer carte sim orange dans Tél bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon tel samsung sgh p260 Orange est foutu (tout clignote) je veux mettre ma carte dans un autre tel Bouygues et il ne la connait pas comme...
-
SUIVI CONSO TELEPHNE FIXE (BBOX SENSATION) [Fermé]
Je souhaite savoir comment suivre les communications téléphoniques de mon téléphone fixe Bouygues (BBOX sensation). Sur Internet je ne peux suivre que...
-
Résiliation [Fermé]
Bonjour, j'ai voulu regarder un film tout à l'heure sur ce site : https://bazyou.com/ pour commencer le film il fallait achetée un jeux que l'on pouva...
-
appareil non compatible [Fermé]
Bonjour, Bonsoir j'ai un souci car je veux mettre une application de la banque postale mes mon téléphone dit votre appareil n'ai pas compatible comm...
-
CARTE SIM ERRONEE [Fermé]
Bonjour, je viens de placer une carte sim neuve dans mon samsung qui était bouygues résultat "carte sim erronée" que dois-je faire
-
Comment envoyer des SMS en anonyme ? [Fermé]
Bonjour, Comment ont fait pour envoyer des sms anonyme pour Lg l700 svp
-
Débloquer Mobile Bouygues [Fermé]
Bonjour j'ai trouvé un portable chez moi j'essaye de mettre ma carte de Virgin mobile a l'intérieur mais c'est bloqué sur Bouygues télécom J'ai pas ...
-
résiliation suite à un changement de forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...
-
Impossibilité recevoir et passer appels sur Marseille15 [Fermé]
Bonjour, je ne peux ni recevoir ni passer d'appels à partir de mon mobile du lycée Saint-Exupéry à Marseille 15, ce, depuis 2 semaines. Je pense qu...
-
Téléphone voler [Fermé]
Bonjour, alors voilà hier je me suis fait voler mon iPhone 5c et je possède un forfait pro chez Bouygues mais je n'est pas prix de garantit vol ou per...
-
écran bloqué code oublier code pin ok [Fermé]
Bonjour, oublier mon code écran sur mon samsung s5570 code pin ok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
privacité des données [Fermé]
bonjour j'ai un telephone pour le travail avec bouygues comme réseau. Je voulais savoir si mon entreprise peut demander à bouygues ce que je fais ...
-
mettre des photo sur le boncoin [Fermé]
bonjour j ai un mobile Samsung Bouygues gt-c3750 et je n arrive pas a mettre des photo sur le site du bon-coin j ai pas mal d objet a vendre cause d...
-
mettre une photo sur le bon coin [Résolu/Fermé]
bonjour pouvez m expliquer comment mettre une photo sur une annonce le bon coin car j ai bien un câble usb avec mon Samsung Bouygues gt-c3750 il fa...
-
Répondeur téléphone fixr [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème, mon grand père a un téléphone fixe chez bouygue, et il a changé il y a quelques mois de téléphone. Il l'utilise plutôt f...
-
iPhone 4 et wifi [Fermé]
Bonsoir, j'ai toujours eu accès a internet avec la wifi mais depuis deux jours, il est impossible pour moi d'accéder à internet avec mon iPhone 4, on ...
-
Applications Android [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe depuis que j'ai eu mon nouveau forfait. Mon forfait précédent était le même, j'ai 500Mo d'internet par...
-
mobile wiko [Fermé]
j'ai un mobile wiko C E 0 700 , je voudrai changer le caractère de police car je vois mal comment procéder merci de votre aide tontika
-
Situation ridicule - bouyges telecom - démarches [Fermé]
Bonjour, Voici les détails de ma situation qui est véritablement incompréhensible et pour laquelle, je me vois d'entreprend toutes les démarches po...
-
désimlocker lg sans être client [Résolu/Fermé]
bonjour, voilà on m'a donné un vieux téléphone lg c320 cherry pink, dans sa boite d'origine, il a plus de 4 ans, je voudrais le desimloker mais voilà ...
-
desimlockage avec le code fourni par bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un SGH E900 Samsung. Ces ... de bouygues ont, avec plaisir (dixit leur lettre ...), envoyé une lettre avec un code. Comme ça serait ...
-
problème de message avec iphone 5 [Fermé]
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais aidez moi svp parce que moi je suis pas chez orange mais chez Bouygues merci Configuration: iP...
-
abonnement non demandé,que dois-je faire ? [Fermé]
Bonjour, j'ai reçu un message pour un abonnement Sur Infinite tv abo pour 4.99 euros par semaine,alors que n'ai jamais demandé cet abonnement.Que do...
-
nouveau portable mais toujours aucun réseau [Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable mais j'ai aucun réseau. Les appels et les msg arrivent toujours sur mon ancien. que faire? Configur...
-
Proposition offre fibre bouygues télécom [Résolu/Fermé]
Bonjour, On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'o...
-
déblocage appareil photos [Fermé]
comment débloquer: Echec appareil photo. Merci pour la personne qui me répondra
-
merci d'avance [Fermé]
Bonsoir,je voudrais savoir,je viens tout juste il y a 8 jours d'acheter un nouveau telephone portable(bs471),il y a exactement 9 jours,il es tomber a ...
-
Alcatel OT 1011D [Fermé]
Salut.Je voudrais le code de désimlockage ALCATEL OT 1011D Merci.
-
clavier hypersensible Xpéria E3 [Fermé]
Bonjour, J'ai un smartphone Sony Xpéria E3, le clavier est trop sensible, j'ai beaucoup de mal à taper un sms. Existe - il un réglage ? Merci d'avanc...
-
un problème avec mon téléphone [Fermé]
j'ai un téléphone Bs 471,après soit planté il refuse de se rallumer et moi je ne sais quoi faire et cela dure une semaine donc que dois je faire s'il ...