Les discussions

Sms en anonyme

 Résolu

Bonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeremaustralie83

Résiliation chez bouygues telecom

Bonsoir à tous ! Je vous explique ma situation : Je suis cliente chez Bouygues depuis 7-8 ans, donc j'ai souvent eu l'habitude de changer de forfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Baboo

Bonjour, Comment faire pour revenir chez vous Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Xileh

Cle 3 g bouygues bloquée pour 3 codes faux

Bonjour je possède une clé 3 G qui est bloquée à cause de 3codes faux qui peux m indiquer la marche à suivre afin de débloquer celle ci car elle n ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icloup

Mot de passe icloup perdu, mot de passe Apple l'ordi me dit qu'il n'est pas un mot de passe icloup?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Je ne peux pas lire mes mms

Bonjour, je recois un sms comme quoi j'ai recu un mms. Sur internet ils me demandent le code secret envoyé par sms mais je n'ai pas recu de code dans ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
hijirikawa

Empecher les personnes de laisser des messages sur le portable

URGENT Bonjour tout le monde voila je veux absolument interdire les gens de laisser des messages telephonique sur mon telephone comment faire aider m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
russkoff95

Telephone bloquer

 Fermé

Bonjour, en fait jai un téléphone bloqué bouygues mais j'ai résilié et maintenant jai une puce free. J'aimerai débloqué mon téléphone mais il me faut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
bourbons

1 mois et toujours pas accès internet

Bonjour, Le 14/11/2013 j'ai passé signé un contrat pour une ideo FF sensation 24/24 3GO + box tout en un. Le 22/11 un technicien devait venir m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Silverblade89

Demande résilation de wap.bouytel.fr.abo

 Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir que vous n'avez pris 2 fois sur ma facture 3.99 alors que je n'ai rien demander je veux que vou résilier cela et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
irongege

Changer de téléphone portable

Bonjour, En décembre 2010 ma mère m'a acheté mon premier téléphone portable Bouygues Telecom, mais sans forfait, en janvier 2012 mon frère m'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
zoulou33

Points bouygues telecom

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la signification en €, ou ce que cela raporte des point bouygues telecom. j'en ai 2500. pouriez vous me dire ce que j'ai...

132 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Sea

Problêmes de connection internet sur mon nokia !

Bonjour, J'ai acheter un Nokia Lumia 625, mais quand je vais sur internent je peux allez sur google, puis you tube MAIS pas regarder de videos, si...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
nick-leque

Probleme réseau bouygues 17 10 2011

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi? Maj:problème de ...

285 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sam

Personne travaillant chez bouygues telecom

Bonjour, est-ce qu'une personne travaille chez Bouygues telecom svp? en mail perso car c'est un peu complique.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bayine

Virgin mobile fonctionne-t-il avec bouygues?

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom avec un forfait non bloqué et je souhaiterais acheter un téléphone qui est virgin. Virgin mobile étant une sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mimi

Recherche de code d'accés à 4 chiffres avec dièse pour repondeur

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon répondeur sur nokia asha 306, en faisant 660; il me demande depuis peu mon code d'accés a 4 chiffres avec dièse...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
maryam

Que'stion sur pages blanches

Bonjour, Est ce vous qui êtes responsables r'es pages blanches J'ai eu un gros soci avec "pages blanches"

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Dexterccm

Bravo assurance gras savoye

Bonjour, quand j'ai acheté mon iphone4, le vendeur ma fortement conseillé de prendre l'assurance biensur (gras savoye) et je lui ai bien demandé s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nadia

Que veut dire "mémoire interne disponible utilisateur" ?

Je veut changer de portable ! et je cherche un portable ayant beaucoup de memoire !! mais la on me marque "mémoire interne disponible utilisateur : 56...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aranud87

Escroc!!!!

Bonjour, mon compte banquaire est prelevè chaque mois alors que bougues ne ma jamais fourni internet ni ouvert la ligne de telephone de plus je n ai j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
zoulou33

Ligne telephonique

Bonjour, depuis que nous avons prit le forfait bouyges a 4 euros l'année, lorsque nous voulons utiliser le fixe pour appeler , cela nous dit que le nu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zoulou33

Bouygues et loi chatel

Bonjour J'ai été contacté par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait sensation 4G éco 3 Go à 29.99 € par mois sans engagement. Etant cliente chez...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Téléphone neuf bloqué?

Bonjour, pour Noël je souhaite prendre avec mon forfait Bouygues le Samsung Glaxy note 3 à ma fille mais je voulais savoir si il est bloqué car ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
SGN3

Demande d'actualisation des fonctions de mon appareil

Bonjour, Ayant récemment déménagé de Nîmes où j'étais installé, je demeure maintenant en Martinique. Depuis je n'arrive pas à recevoir les messages qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Telephone huawei g6 150

 Fermé

bonsoir comment debloque mon tel pour changer operateur acctuellement je suis cher bouygue tel quelqu'un aurait les code merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BmV

Bouygues télécom bbox: 320€ prélevés à tord

Bonsoir, je fais face à votre SAV déplorable depuis quelques mois. j'ai tout d'abord souscrit à un abonnement BBox à Darty Nation le 7 septembre. on...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex-

Je resoie pas scms le numéro c 0666374165

Bonjour, cc Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mitchou

Impossible d'envoyer des sms

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une problème vraiment énervant avec mon SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830); En effet je n'arrive plus a envoyer de SMS et ce du ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
youyou

Blacklistage d'un téléphone volé est-ce infaillible !!

 Résolu

on m'a volé mon IPHONE j'ai demandé le blacklistage à la police le voleur peut-il le débloquer ???

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
anto13011

Un bon rapport qualité prix

Bonjour, je voudrais changer mon tel/portable et aimerais trouvé un appareil qui capte bien et avec une excellente autonomie merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
RoiXenox

Résiliation loi chatel

j'ai signé un contrat le 18 Novembre 2013 chez Orange car dans mon immeuble ils ont installé la fibre et ils m'ont proposé une installation gratuite.M...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zoulou33

Kko-store

Bonjour, j ai un probleme j'ai recu un sms a 4 chiffres disant d aller sur un site et je suis donc aller sur se meme site et il me dise que la premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Ma carte sim est bloquée

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma carte sim . car ils me demandent le code PUK alors que je ne me suis pas tromper dans mon code . pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Carte sim bloqué comment faire?

Bonjour, j'ai un gros problème , ma carte c'est bloqué et je n'ai pas le numéro de service client si quelqu'un c'est le numéro n'hésite pas a répond...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Proble facture

Bonjour, je souhaiterais q'un consiller me rappelle sur mon portable au 07/60/21/02/04 c'est au sujet de ma facture de 158 euros j'ai fait un mandat c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
naonedyvan

Envoi mail

Bonjour, je reçois tres bien les mail mais je ne peux pas les envoyer j ai mes mails sur free et mon forfait mobile est bouygues comment parametre...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nuramu

Transfert ligne

Bonjour, Je compte transferer ma ligne télephonique bouygues telecom à un membre de ma famille. Est ce possible si il n'est pas lui chez bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
zoulou33

Forfait supprimé, obligé de changer ?

 Résolu

Bonjour, client chez Bouygues avec un forfait bloqué depuis plus de 4 ans à 19,90€, 1h d'appel, sms illimité, internet 250 Mo avec débit réduit au del...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon telephone bouygues en sfr

Bonjour, n'arrivant pas a joindre mon services client bouygues telecom je voudrais débloquer mon tel qui est en bouygues en sfr comment faire svp beso...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Changement forfait bouygues sans autorisation

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs annees chew bouygues telecom mobile. J'ai un forfait de 20e/mois, l'engagement vient de se terminer. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tribun

Xperia carte sim introuvable

 Résolu

Depuis ce matin mon téléphone me donne le message : carte sim introuvable alors qu'il fonctionnait encore hier soir. Qui peut m'aider... Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MILOU94390

Forfait

Bonjour, comment je peux connaitre la fin de l'abonnement du forfait de ma fille Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Xileh

Comment téléphoner pour la belgique.

Bonjour, Comment téléphoner pour la belgique depuis la France,mon n/commence par un 02. Merci. Adelaide Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquer telephone

mon enfant a taper plusieur fois mon schema et mon telephone c bloquer en me demandant mon compte google mais je me souvien pas de identifiant et de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Germain*

Comment lire mes sms sur mon pc

Bonjour, J'ai un BS401 et depuis deux jours il est bloqué suite un plusieurs faux shéma il faut que je le reinitialise mais avant je voudrais lire...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
foxyfox51

Debloquer

bonjours a tous Je souhaite débloquer un tel bouygues un samsung gt-s5610de plus de 6mois comment je peut faire svp car je voudrais mette une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vivi

Recevoir des photos

bonjour, mon opérateur Bouygues télécom m'a donné toutes les instructions pour recevoir des photos d'un autre mobile mais sa ne marche pas. Pourriez m...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
USA-France

Récupérer mon numéro

Bonjour, je veux bien récupérer mon numero Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Impossible de téléphoner dans mon bled

Bonjour, J'habite à nogent l'artaud dans l'aisne et j'ai deux abonnements ben et you. Depuis 8 jour impossible de téléphoner ni de recevoir des appels...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Hackeek
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 929