Un temps d'attente pour être considéré comme nouveau client?
FirstSeb
Messages postés
53
Statut
Membre
-
FirstSeb Messages postés 53 Statut Membre -
FirstSeb Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si après une migration de sa ligne vers un autre opérateur on peut revenir un mois plus tard chez Bouygues et être considéré comme nouvel abonné?
Je m'explique, je suis actuellement abonné chez Bouygues et mon engagement prend fin. Je tiens à mon numéro mais les offres de renouvellement ne sont pas dutout avantageuse.
Je souhaiterais donc contourner le problème en migrant mon numéro via rio chez Free pour 2€ (pendant 1 mois).
Ensuite revenir chez Bouygues le mois suivant pour profiter de la Subvention opérateur et prendre un nouveau mobile avec engagement.
Es-ce possible ou Bouygues ne me considèrera pas comme nouveau client avant 6 mois (comme le fait CanalSat).
Merci d'avance pour votre réponse.
Je souhaiterais savoir si après une migration de sa ligne vers un autre opérateur on peut revenir un mois plus tard chez Bouygues et être considéré comme nouvel abonné?
Je m'explique, je suis actuellement abonné chez Bouygues et mon engagement prend fin. Je tiens à mon numéro mais les offres de renouvellement ne sont pas dutout avantageuse.
Je souhaiterais donc contourner le problème en migrant mon numéro via rio chez Free pour 2€ (pendant 1 mois).
Ensuite revenir chez Bouygues le mois suivant pour profiter de la Subvention opérateur et prendre un nouveau mobile avec engagement.
Es-ce possible ou Bouygues ne me considèrera pas comme nouveau client avant 6 mois (comme le fait CanalSat).
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Un temps d'attente pour être considéré comme nouveau client?
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF