Remboursement Bouygues Telecom

Fermé
eedrv - 5 janv. 2013 à 00:11
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 18 janv. 2013 à 16:56
Bonjour,

J'ai un litige avec Bouygues Telecom que j'aimerais partager et éventuellement trouver conseil. Voila j'ai passer commande (N° IBT12100649157) d'un téléphone iphone 5 de 64go le 25/10/2012 auprès de BT via une vente à distance mais me suis rétracté entre temps pour des raisons de force majeures. Bien sur j'ai renvoyer le téléphones vers les entrepôts de BT selon les informations qui m'ont été communiquées par le service client. Le problème c'est que depuis je n'ai jamais reçu le remboursement des 779.90 euros débités sur ma carte bleue. Que pourrais je faire donc pour obtenir mon remboursement? Je souhaite rappelé que j'ai eu aujourd'hui (04/01/2013) un conseillère qui m'a affirmer qu'il y avait des remboursement datant d'avril 2012 pas encore résolus.

Cordialement


2 réponses

gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 30
18 janv. 2013 à 16:56
Une mise en demeure (en courrier RAR).
Au bout d'un mois, saisir le tribunal de proximité.
En général la réception d'une convoc au tribunal les fait bouger.
4
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 janv. 2013 à 00:25
Bonjour
Ecris leur en A/R, tu sauras.
0